La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

ah et pour les grands esprits qui disent que c'est truqué y a un reportage à son sujet , on voit son maître, le chien , son lit etc en film pendant 3O-40 min, c'est passé a la télé!! ... Votre théorie a comme un souci.

Wolfman

çe dogue allemand est une exception ,mais je persiste a dire que ç'est l'irish wolfhound le chien le plus grand !!!!

Utilisateur anonyme

Alors comment expliques tu que ce soit toujours un dogue allemand qui détient le records du plus grand chien du monde? "Le Dogue allemand est très grand . . Cependant la place du plus grand chien connu au monde a longtemps été détenue par un dogue allemand arlequin du nom de « Gibson », vivant aux États-Unis, et décédé en 2009 d'un cancer des os après avoir été déjà amputé d'une patte. Aujourd'hui c'est un autre dogue allemand, « Giant George », 2,2m de la tête à la queue, qui détient les records du plus grand chien au monde vivant actuellement et de celui du plus grand chien au monde de tous les temps."

Wolfman

tout les dogues allemand n'ont pas la taille de george ç'est pour cela que je dis que ç'est une exception ; dans mon club il y a trois dogues et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas la taille de george !!!!

Utilisateur anonyme

Okay mais le chien qui détenais le recors avant george était lui aussi un dogue allemand! Bizarre quand même. Puis si c'est ça ton argument je peux te dire que ma mère a trois irish wolfhound L.O.F qui ne sont pas bien grands. C'est pour ça que je m'implique autant dans le sujet. Après on ne parle pas d'un cas précis mais de généralité et je suis d'accords avec toi que l'irish wolfhound, est un très grands chien mais ce sont tout de même les dogues allemands qui détiennent le recors. ;)

Wolfman

ben oui puisque ils sont hors normes , mais tout les dogues n'ont pas cette taille .maintenant si tu prends un dogue normal et que tu le mettes a coté d'un irish wolfhound tu verras que l'irish est beaucoup plus grand !!!!

Utilisateur anonyme

C'est un beau bébé l'irish wolfhound :

Utilisateur anonyme

Plus grand certes mais pas beaucoup! Va voir les standard ça se joue a quelque centimètres . Puis après ça dépends comme on comprends la question si la question est Quel est le plus grand chien du monde a l'heure actuelle ? C'est bien le dogue allemand!! Si c'est quel est le plus grand chien du monde en général, de par le standard de la race, je suis d'accords c'est l'irish. On a interprété la question différemment voila tout.

Wolfman

non , la question est quelle est la race la plus grande et non pas quel est le chien le plus grand !!!!

Utilisateur anonyme

@Hukigc'est un photo truquée ^^ et pour le dogue de 2 métre ce ne serait pas quand il se tient debout et non a 4 pattes?