La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

"N'importe qui peut se dire éleveur et faire un copier coller,moi je suis bien éleveuse de berger de podhale!!!!LOL"

Ben alors Catharco, tu oses utiliser "LOL" malgré ton âge, madame Hukig va pas être contente.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

mais dellys il n'est pas plus éleveur que moi ,ç'est un mytho le mec je lui ai posé une question toute simple et il n'est même pas capable d'y répondre !!!!!

Utilisateur anonyme

"Personnellement si je prends un chien de race je pose des questions à l'éleveur si il m'envoi me renseigner sur wikipédia ma réponse c'est "Adieu"."

Ben c'est sûr que moi je n'ai jamais donné aux acquéreurs de mes petits une réponse wikipédia (mdrrrr).

Wolfman

tu sais a force on les reconnait les mythos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tiens non j'avais pas remarqué! peut être parce qu'elle n'écrit pas des énorme "mdrrrrrrrrrrr" qu'on ne peut pas louper. Bref dans tout les cas je m'en fou un peu, je disais juste ce que je pensais. Et je le dis toujours. Mais je n'ai jamais interdit personne d'écrire comme bon lui semble.

Utilisateur anonyme

Ben plus je lis (j'en suis à la page 13) plus j'attends la réponse de doguemachin à Wolfman et moins je la vois (hi hi hi).

Nattygann

1920 est passé ....... Anonono sors du corps de dogue A stp !

Utilisateur anonyme

Catharco, tu dis : "C'est pas professionnel du tout de vendre en 20 minutes,j'ai passé 2h à l'élevage d'Arco et j'y étais allez plusieurs fois avant et j'avais aussi des kilomètres à faire !!!!Tu pratiques la méthode self service ???? Tu fais des promos aussi ???? "

Ben c'est justement ce que je me disais : chez moi la moyenne c'est au moins 1h30 et très souvent même plus.

Wolfman

il ne peut pas me répondre tout simplement parce qu'il n'y connait rien tu vois le mec il a pensé que sur wamiz il n'y avait que des imbéçiles et qu'il pouvait s"amuser a jouer les experts

manque de bol pour toi dogue A je suis la !!!!!!!

Utilisateur anonyme

"Okay mais vous disiez que le terme grand danois n'existait pas or il existe bel et bien!"

Oui ce terme a existé mais il n'existe plus.

C'est comme les Burmèses qui avant étaient appelé Birmans.

C'est comme les personnes qui appellent les chattes tricolores "isabelle" alors qu'on dit écaille et blanc

et des exemples comme cela j'en ai d'autres.