La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Flammy .

Utilisateur anonyme

animé, c'est le cas de le dire!

Utilisateur anonyme

Eh non doguea, le terme n'est plus utilisé, en tous cas par les personnes qui vont de l'avant.

Ce sont les anciens qui utilisent encore le terme de grand danois.

Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "Merci dogueA! Pour Azena si tu avais tout lu, tu aurais vu que le chien qui détenait le record avant George était aussi un dogue allemand arlequin donc bon."

Ce dont tu parles c'est effectivement un record DANS L'ANORMALITE, ce dont on parle ici ce sont des chiens qui correspondent à la taille mentionnée et exigée dans les standards de race et en ce sens c'est bien l'Irish Wolfhound qui détient ce record.

Utilisateur anonyme

Etu tu affirmes cela (entre parentthèses, tu ne manques pas d'air !....) : "De plus on m'accuse d'être une "raciste anti-age" or je ne le suis pas du tout."

Prends la peine de te relire et tu grandiras en reconnaissant tes erreurs.

Tu as été trop loin dans certaines phrases.

Utilisateur anonyme

"PTDR dogue A vive le copié collé de wikipédia xD je savais pas qu'un éleveur avait besoin de wikipédia pour expliquer quelque chose qu'un éleveur devrait savoir. ahahah! xD"

Moi aussi Lyly j'ai bien rigolé en lisant ça, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un copier/coller.

Utilisateur anonyme

écoute dellys TU devrais tout relire, tu verrais que je n'ai jamais rien dis de très méchant en tout cas pas plus méchant que ce que tu as dis toi! J'ai écrit des long textes, c'est facile de sortir une phrase de son contexte et de me faire dire des choses que je n'ai pas dite. Honnêtement du "racisme anti-age" c'est bien la 1er fois que j'entends ce terme. je suis passé a autre chose je vais pas repartir dans un débat avec toi. Surtout que c'est un dialogue de sourd entre nous. Allé bonne journée a toi.

Wolfman

alors dogue A , tu n'as toujours pas répondu a ma question toi le super éleveur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et pour le truc de azena c'est parce qu'elle disait que le chien avant george était d'une autre race. Je lui ai juste fais remarqué que non, ct( aussi un dogue allemand. Lis tout avant de t'emballer bêtement.