La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
347 réponses
Nattygann
Nattygann

1920 est passé ....... Anonono sors du corps de dogue A stp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben plus je lis (j'en suis à la page 13) plus j'attends la réponse de doguemachin à Wolfman et moins je la vois (hi hi hi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens non j'avais pas remarqué! peut être parce qu'elle n'écrit pas des énorme "mdrrrrrrrrrrr" qu'on ne peut pas louper. Bref dans tout les cas je m'en fou un peu, je disais juste ce que je pensais. Et je le dis toujours. Mais je n'ai jamais interdit personne d'écrire comme bon lui semble.

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais a force on les reconnait les mythos !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Personnellement si je prends un chien de race je pose des questions à l'éleveur si il m'envoi me renseigner sur wikipédia ma réponse c'est "Adieu"."

Ben c'est sûr que moi je n'ai jamais donné aux acquéreurs de mes petits une réponse wikipédia (mdrrrr).

Citer
Wolfman
Wolfman

mais dellys il n'est pas plus éleveur que moi ,ç'est un mytho le mec je lui ai posé une question toute simple et il n'est même pas capable d'y répondre !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"N'importe qui peut se dire éleveur et faire un copier coller,moi je suis bien éleveuse de berger de podhale!!!!LOL"

Ben alors Catharco, tu oses utiliser "LOL" malgré ton âge, madame Hukig va pas être contente.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le truc de azena c'est parce qu'elle disait que le chien avant george était d'une autre race. Je lui ai juste fais remarqué que non, ct( aussi un dogue allemand. Lis tout avant de t'emballer bêtement.

Citer
Wolfman
Wolfman

alors dogue A , tu n'as toujours pas répondu a ma question toi le super éleveur !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écoute dellys TU devrais tout relire, tu verrais que je n'ai jamais rien dis de très méchant en tout cas pas plus méchant que ce que tu as dis toi! J'ai écrit des long textes, c'est facile de sortir une phrase de son contexte et de me faire dire des choses que je n'ai pas dite. Honnêtement du "racisme anti-age" c'est bien la 1er fois que j'entends ce terme. je suis passé a autre chose je vais pas repartir dans un débat avec toi. Surtout que c'est un dialogue de sourd entre nous. Allé bonne journée a toi.

Citer

170 commentaires sur 347

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?