La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les papiers en avance ????Ben voyons,on ne fait pas les papiers en avance car il peut se passer beaucoup de choses entre temps !!!!!Un bon éleveur fait les choses dans les règles de l'ars ce n'est pas ton cas apparemment !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, j'hésitais.. C'est vrai que la on voit mieux. Il est mignon en tout cas.

Tu ne peux pas faire les papiers en avances, ne serais ce que pour toi, par sécurité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais un peu ce que je veux!

Et je suis sérieux ne t'en déplaise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non tu ne fais pas ce que tu veux,il y a des règles à respecter!!!!J'ai eu une porté des chiots il y a quelque années et je n'ai absolument pas fais n'importe quoi!!!Je voulais que les maîtres soient satisfait et sur de ne pas regretter de m'avoir fait confiance!!!!J'ai fais tout ce que le club de la race bouvier bernois exigeait et j'en suis fière car je n'ai eu que des maîtres et chiots heureux !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dogue A! belle mentalité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci huki!

ça fait plaisir de t'avoir défendu!

Vraiment!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais doguea , ce que tu ne comprends pas, c'est que je suis NEUTRE ici. Regarde par exemple je me suis "disputer" avec catharco pendant 2h (façon de parle) et ça ne m'empêche pas de lui dire que son petit chien est trop chou! Car c'est ce que je pense. Si demain elle dit un truc que je trouves juste je serais d'accords avec elle et je défendrais ce qu'elle dit, et inversement si je ne suis pas d'accords.

Je trouve ta façon de faire douteuse c'est mon droit non?

Catharco dsl si je t'ai prit en exemple, t'es le premier pseudo qui m'est venu :)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bé ***...il y a de l'animation!

Nattygann
Nattygann

C'est un wamiz animé .... j'aurais des choses à dire mais je vais me taire, mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Natty laisse toi aller...lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?