La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et depuis quand on ne l’emploi plus? ça m’intéresse car je l'entend toujours ce nom, de la bouche de certains éleveurs de danois qui s'y connaissent surement mieux que toi dellys !

Nattygann
Nattygann

Oh la tête de mule, tu n'auras rien Wolf puisqu'il n'y a rien à voir ! Il est fictif et multi pseudos et comptes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a plus qu'à attendre qu'il se manifeste!

Wolfman
Wolfman

oh si moi je veux voir lulu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas rêver Wolf!

Wolfman
Wolfman

A PROPOS DOGUE a tu pourrais nous mettre les photos de lulu ,belle ,et jack ???????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On en apprend des choses sur Wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Okay mais vous disiez que le terme grand danois n'existait pas or il existe bel et bien!"

Oui ce terme a existé mais il n'existe plus.

C'est comme les Burmèses qui avant étaient appelé Birmans.

C'est comme les personnes qui appellent les chattes tricolores "isabelle" alors qu'on dit écaille et blanc

et des exemples comme cela j'en ai d'autres.

Wolfman
Wolfman

il ne peut pas me répondre tout simplement parce qu'il n'y connait rien tu vois le mec il a pensé que sur wamiz il n'y avait que des imbéçiles et qu'il pouvait s"amuser a jouer les experts

manque de bol pour toi dogue A je suis la !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco, tu dis : "C'est pas professionnel du tout de vendre en 20 minutes,j'ai passé 2h à l'élevage d'Arco et j'y étais allez plusieurs fois avant et j'avais aussi des kilomètres à faire !!!!Tu pratiques la méthode self service ???? Tu fais des promos aussi ???? "

Ben c'est justement ce que je me disais : chez moi la moyenne c'est au moins 1h30 et très souvent même plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?