La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Hukig tu vas pas retourner ta veste?

Je suis un bon éleveur agrée je n'ai pas de conseils a recevoir de vous.

Puis quel serait mon intérêt de me faire passer pour un faut éleveur alors que je venais pour me renseigner sur un problème qu'a un de mes chiens.

Puis t'as raison wolf je ne sais pas qui le premier lui a donné le nom de grand danois, je l'ai su mais je n'en parle pas tout les jours alors j'ai oublier!

OOh c'est un crime!

Utilisateur anonyme

On peut commander aussi sur le net?lol

Utilisateur anonyme

Non non du tout! J trouvais simplement que la vente était assez brève pour les conseils etc.. Bon les autres vous avouez toujours pas que vous aviez tords? Même si ça été certifié en majeure partie par wiki apparemment, ça reste néanmoins la stricte vérité!

Utilisateur anonyme

Oui comme pour les courses en drive service,t'as plus qu'à aller chercher !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas de voiture si je pouvais être livrée c'est mieux :D

Utilisateur anonyme

Honnêtement!

Jamais je ne vous vendrais un de mes chiens!

Et vos blagues sont nuls.

Utilisateur anonyme

En quoi on a tord??? On parlait de la race la plus grande et tu parles d'une exception,donc rien à voir avec le poste!!!!!

Utilisateur anonyme

Je te rassure je n'irais même pas t'en acheter un parce que une vente expédiée en 20 minutes sa fait peur.

Utilisateur anonyme

Okay mais vous disiez que le terme grand danois n'existait pas or il existe bel et bien! C'est fou, vous n'arrivez jamais a avoir des opinions relativement neutre, c'est soit noir soit blanc avec vous.

Dogue A je ne souhaite pas acquérir de dogue allemand, donc je m'en porterais pas plus mal.

Utilisateur anonyme

Mais on en veut pas des tes chiens ,on en a déjà des super!!!!

Ils sont mignons tu trouves pas ????