La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin oui cath il donne le chien et faut pas que l'acquéreur pose de questions il paye et il se barre xD

Citer
Wolfman
Wolfman

tu n'es pas un éleveur pour moi tu n'es qu'un mytho qui ne connait rien en chiens , tu as voulu jouer a l'expert mais tu es tombé sur un os car les mecs comme toi je les repéres très vite !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais pas vous expliquer comment on vend un chiot aussi!

Allé c'est parti.

La femme vient de loin, elle était passé plusieurs fois pour le voir et me payer un acompte.

La elle juste venu le chercher, donc ça a été rapide puisqu'elle vient de loin et qu'elle était pressée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0 minutes pour un chiot qui dit mieux ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPSSSS je voulais dire 20 minutes !!!LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle mauvaise langues vous êtes. J'avouerais quand même que la vente était bien rapide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL cath :D

Citer
Wolfman
Wolfman

en tout cas tu n'as pas répondu a ma question , moi a ta place je téléphonerais a un éleveur pour avoir la réponse ,puisque toi tu es incapable de nous la donner . si je peux te donner un conseil c'est de bien réviser et tu reviendras sur wamiz plus tard !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sur hukig...

Les mytho qui se prétendent éleveurs ou vétérinaires on en a vu passer en masse ici on en a l'habitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas professionnel du tout de vendre en 20 minutes,j'ai passé 2h à l'élevage d'Arco et j'y étais allez plusieurs fois avant et j'avais aussi des kilomètres à faire !!!!Tu pratiques la méthode self service ???? Tu fais des promos aussi ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?