La race de chien la plus grande ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
347 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

je n'ai pas la science infuse contrairement a ce que tu peux croire , mais j'aime les chiens et quand je dis quelque chose c'est toujours la vérité et si ce mytho était éleveur il aurait très vite répondu a ma question maintenant si tu veux faire dans la provoc hukig je peux t'assurer que je vais vite te remettre a ta place !!! car moi je suis resté correct avec toi et j'aimerais que ce soit réçiproque !!!!!!

Nattygann
    Nattygann

T'as mal au foie Dellys ?

?
    Utilisateur anonyme

Réponds à ma dernière question Hukig !

?
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Dellys....surtout que l'histoire de l'âge revient souvent et ça m'agace pour ne pas dire autre chose!

?
    Utilisateur anonyme

moi j'y vais, j'ai autre chose a faire pour dellys je suis fatiguer de ta mauvaise foie, j'ai même plus envie de discuter avec toi.

P.S: on m'a aggressé en 1er quand j'ai posté mon 1er com!

?
    Utilisateur anonyme

T'inquiète Flammy, malgré tout j'essaie de rester calme mais bon, avoue que ce n'est pas facile quand on a des c-ns en face ....

?
    Utilisateur anonyme

Dis Hukig, c'est à moi que tu fais allusion quand tu parles d'éleveur bidon qui serait intervenu ce matin ?

Nattygann
    Nattygann

lire dogues allemands : Danois

?
    Utilisateur anonyme

très drôle Wolf...alors j'aurais 92 ans !

Nattygann
    Nattygann

1920 c'est la date à laquelle on appelle plus les dogues allemands Danois en France mais Il est surtout utilisé au canada ce nom !

• 140 commentaires sur 347

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus