La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas abandonné, j'ai juste pas envie de rentrer dans un nouveau débat ! Puis j'ai beaucoup de chien certes mais la ils s'amusent dans le jardin et tout à l'heure une dame est venu chercher un petit mâle c'est pour cela que je n'ai pas répondu.

T'en fais pas hukig, j'ai dis ce que j'avais a dire!

D'ailleurs dsl de faire ta connaissance en un pareil moment.

Alors moi j'ai du temps a perdre parce que je défend une personne qui dit la vérité mais wolf lui peut perdre son temps pour l'attaquer.

étrange façon de penser!

Utilisateur anonyme

Moi aussi cath quand je voulais pas m'emmerder je faisais des copié/collé pour des exposés :D

Utilisateur anonyme

Je ois que vous n'avez rien a répondre!

Utilisateur anonyme

ah merci lylyrose

Wolfman

alors dogue A tu nous donnes la réponse ?????? t'es vraiment pas sympa comme mec !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est un clone !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais oui dogue mais oui on te crois :D

Utilisateur anonyme

Mais oui hukig si tu le dit :)

Utilisateur anonyme

WOUUUAHHH c'était rapide pour une vente de chiot ,c'est de la vente exprès que tu fait doguea !!!!

Utilisateur anonyme

Il va avoir du mal à te la donner wolf étant donné qu'il ne connait pas la réponse ;)