La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

MDR cath ;) oui en effet faut vraiment se faire chier pour se faire passer pour un éleveur et nous donner des réponses de wikipédia quand même ahahah :D

Moi je les trouve très beau mais dans la nature c'est mieux :)

Utilisateur anonyme

et allé hop, on dérive sur un autre sujet! Mais d'admettre que j'avais raison et que le terme Gand Danois est bon? ça c'st pas votre genre. Dsl pour Dooguea t'aurais pas du me défendre. Ils aiment pas avoir tord. Pour ce qui est du copier-coller je le comprends la flemme de vous faire un roman et puis il n'a pas fait que copier coller j'ai vérifié sur wikipédia!

Pour que vous soyez cool il faut toujours être d'accords avec les grandes gueule de ce site. Non mais c'est horrible quand même. On est libre de penser ce que l'on veut. Et arrêtez de voir des arnaques partout.

Wolfman

jamais j'achéterais un chien chez lui , mais bon comme il n'est pas éleveur on a rien a craindre

alors tu cherches dogue A ,????? tu aurais du mieux réviser avant de venir sur wamiz et tout cas tu me fais bien rire allez va vite t'occuper de ton élevage de canaris !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Lyly ils sont heureux dans la nature!!!!

Il doit avoir peu de chien pour avoir le temps de venir sur Wamiz défendre hukig,elle en a de la chance !!!!!!YOOOOOOOOO

Utilisateur anonyme

Il a abandonné Wolf,il a pas réussi à trouver !!!!

Utilisateur anonyme

Hukig vu qu'il est d'accord avec toi sa t'arranges bien alors arrête un peu aussi xD

Et moi j'ai lu son texte c'est exactement ce qu'il y'a d'écris sur wikipédia il a juste enlevée une phrase tu parles xD

Utilisateur anonyme

Faut vraiment être naïf pour croire que c'est réellement un éleveur.

Wolfman

je me suis tout de suite aperçu que ç'était un mytho !!!!!!

Utilisateur anonyme

Les mômes aussi savent bien faire des copier coller ,c'est facile et de supprimer des phrases aussi,c'est du niveau CP !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme tu dis cath il en a du temps xD il doit avoir disons....1 seul dogue voire aucun xD