La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que les gens qui t'achète des chiots te pose pas trop de questions?Ou bien tu les envoi sur wikipédia pour les réponses peut être? mdrr

Citer
Wolfman
Wolfman

si il était éleveur comme il le prétend il m'aurait tout de suite donné la réponse !!!!!

tu sais des comme toi sur wamiz on en a beaucoup vu alors on les repéres très vite !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR! Les gens qu'ont rien à faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr cath t'as vu sa un peu :D je suis trop forte!Remarque mon copain il adorerait il est amoureux des tigres ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un éleveur ne perdrait pas son temps à venir sur Wamiz juste pour défendre les dires d'une personne!!!!!C'est un clone !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui y'a t-il hukig tu vois que cet "éleveur" n'est pas valable??Ou bien tu te met surement des oeillères surement?C'est vrai qu'un éleveur qui se renseigne sur wikipédia sur la race qu'il élève soit disant c'est super crédible. mdrr

Citer
Wolfman
Wolfman

alors dogue a tu ne trouves pas ????? allez cherche tu finiras bien par trouver , sinon je te donnerais la réponse et comme ça tu pourras épater tes amis !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un clone?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement si je prends un chien de race je pose des questions à l'éleveur si il m'envoi me renseigner sur wikipédia ma réponse c'est "Adieu".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui hukig tu as vu cet éleveur qui n'a rien à faire,c'est pas croyable ça !!!!LOL

Oh moi aussi Lyly j'adore les tigre !!!!!hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?