La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse lui le temps de chercher Wolf!!!!LOL

Wolfman

moi tu vois dogue a ,je ne suis pas éleveur mais j'adore les chiens c'est ma passion et moi je connais la réponse !!!!! allez cherche bien sur le net et fais nous un beau copier coller !!!!

Utilisateur anonyme

Et moi cath je recueille des bébés tigres dans mon appart, je les sauve et je les remet dans la nature xD

Utilisateur anonyme

Il cherche !!!!

Utilisateur anonyme

Vous êtes bizarres quand même!

Vous voyez que vous avez tord et vous continuez.

Je viens de te l'expliquer wolf!

Restez dans votre ignorance.

Au revoir.

Utilisateur anonyme

Il doit se dire "***** mais c'est quoi la réponse!" mdrr.

Utilisateur anonyme

WOUAHHH Lyly tu m'épates là ,bravo ma belle !!!!!

Wolfman

dis moi tout simplement qui a donné le nom de danois ça doit être façile pour toi qui prends les gens pour des imbéçiles !!!!!!! et ne mets pas trois heures pour répondre merçi !!!!

Utilisateur anonyme

Mais oui bien sur dogueA arrête donc tes mensonges (on en est pas au premier essai ici!) Tu es un éleveur en carton oui lol.

Tu ne trouve même pas la réponse à part une réponse de wikipédia tu n'es même pas fichu de t'expliquer en tant qu'éleveur.

Utilisateur anonyme

Ben il préfère se sauver que de répondre à Wolf !!!c'est plus simple après tout !!!!!