La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est le Irish Wolfhound.

Utilisateur anonyme

N° 1 Irish Wolfhound (levrier irlandais)

N° 2 Dogue allemand

Le levrier afghan et le caniche royal font partie des trés grands chiens

Utilisateur anonyme

le dogue allemand

irsh wolfhound

levrier barzoye (levrier russe)

levrier irlandais

berger d'anatolie

Utilisateur anonyme

Danois géant (dogue allemand), pèse 111 kilos et mesure 2,2 mètres.

Le 2ème est un mastiff anglais, il fait la taille d'un petit cheval. Les trois autres, je ne sais pas!

Mais si tu parles en général il ya le dogue allemand, l'irish wolfound, le mastiff anglais, lévrier afghan, grand chien russe! :)

Utilisateur anonyme

le dogue allemand mesure 2,20 mètres???? c'est n'importe quoi ! pourquoi écrire des anneries pareil ... quand au mastiff anglais la taille d'un petit cheval ??? plutot d'une girafe (puisqu'on est dans le grand n'importe quoi). le grand chien russel c'est quoi ? un jack russel terrier? m'enfin!!!!!!!!!!!!!!

lorsqu'on y connait rien on se tait pour ne pas induire en erreur les gens.

Utilisateur anonyme

en effet il est dans le livre des records du monde. Il faut se renseigner avant de crier au scandal cher monsieur! pour le chien qui fait le taille d'un petit cheval, voila la preuve par image

Puis j'ai écrit le chien RUSSE et non RUSSEL! Faut apprendre a lire. Et j'ai que ça a faire d'inventer non mais comme vous le dite on aura tout entendu!!!

Utilisateur anonyme

George est un chien de la race du grand Danois bleu. Il mesure 2,2 mètres de la tête à la queue, 1,09 mètre des coussinets aux épaules et pèse 111 kilos. Un beau bébé de 4 ans, né le 7 novembre 2005, est entré au Guinness World des Records le 15 février dernier. Et oui "hnoa12" je sais de quoi je parle contrairement a vous. Moi avant de me permettre de critiquer quelqu'un, je me serais au moins renseigner !

Wolfman

oui dellys ç'est l'irish wolfhound !!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avais vu sur un mail avec toutes les photos truquées,dommage que je l'ai pas gardé,c'est une photo montage!!!!Le plus grand est bien l'irish wolfhound!!!!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un trucage. Mon dieu que les gens sont mal informés!!! puis le grand danois bleu (dogue allemand) qui mesure deux mètres de long et 1M11 de haut est pour l'instant le chien le plus grand du monde. c'est pas celui de la photo celui de la photo c'est un mastiff anglais.