Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La race de chien la plus grande ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Pour moi c'est le Irish Wolfhound.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
N° 1 Irish Wolfhound (levrier irlandais)
N° 2 Dogue allemand
Le levrier afghan et le caniche royal font partie des trés grands chiens
Reporter un abus
Pub
le dogue allemand
irsh wolfhound
levrier barzoye (levrier russe)
levrier irlandais
berger d'anatolie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Danois géant (dogue allemand), pèse 111 kilos et mesure 2,2 mètres.
Le 2ème est un mastiff anglais, il fait la taille d'un petit cheval. Les trois autres, je ne sais pas!
Mais si tu parles en général il ya le dogue allemand, l'irish wolfound, le mastiff anglais, lévrier afghan, grand chien russe! :)
Reporter un abus
le dogue allemand mesure 2,20 mètres???? c'est n'importe quoi ! pourquoi écrire des anneries pareil ... quand au mastiff anglais la taille d'un petit cheval ??? plutot d'une girafe (puisqu'on est dans le grand n'importe quoi). le grand chien russel c'est quoi ? un jack russel terrier? m'enfin!!!!!!!!!!!!!!
lorsqu'on y connait rien on se tait pour ne pas induire en erreur les gens.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en effet il est dans le livre des records du monde. Il faut se renseigner avant de crier au scandal cher monsieur! pour le chien qui fait le taille d'un petit cheval, voila la preuve par image
Puis j'ai écrit le chien RUSSE et non RUSSEL! Faut apprendre a lire. Et j'ai que ça a faire d'inventer non mais comme vous le dite on aura tout entendu!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
George est un chien de la race du grand Danois bleu. Il mesure 2,2 mètres de la tête à la queue, 1,09 mètre des coussinets aux épaules et pèse 111 kilos. Un beau bébé de 4 ans, né le 7 novembre 2005, est entré au Guinness World des Records le 15 février dernier. Et oui "hnoa12" je sais de quoi je parle contrairement a vous. Moi avant de me permettre de critiquer quelqu'un, je me serais au moins renseigner !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui dellys ç'est l'irish wolfhound !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'avais vu sur un mail avec toutes les photos truquées,dommage que je l'ai pas gardé,c'est une photo montage!!!!Le plus grand est bien l'irish wolfhound!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)