La race de ce chiot?

Pablodog
Pablodog

S'il vous plaît, La race de cechiot , Merci d'avance !

19 réponses
Pablodog
Pablodog

Quel âge à votre chiot svp?
2 mois et quelques jours(5-7 jours)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête! Tous les chiens peuvent être adoptés! Il suffit que vous ayez un peu de moyen, de la patience et de l'amour! Comment est-il arrivé dans votre grenier si ce n'est pas indiscret?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais du berger voir border :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous vivez au Maroc ou il y a plus de deux millions de chiens errants et ou on pratique l'abattage en ce moment pour ce cela soit "propre" pour la coupe du Monde de Foot celui-ci est l'un deux. Plusieurs races qui vont donner un grand chien de "type" berger. Si vous avez la bonté de sauver celui-là il vous le rendra au centuple.

Pablodog
Pablodog

Si vous vivez au Maroc ou il y a plus de deux millions de chiens errants et ou on pratique l'abattage en ce moment pour ce cela soit "propre" pour la coupe du Monde de Foot celui-ci est l'un deux. Plusieurs races qui vont donner un grand chien de "type" berger. Si vous avez la bonté de sauver celui-là il vous le rendra au centuple.

Je l'aime de tout mon coeur, C'est mon nouveau meilleur ami , Mais seulement je veux savoir ca race

Pablodog
Pablodog

Pauvre bête! Tous les chiens peuvent être adoptés! Il suffit que vous ayez un peu de moyen, de la patience et de l'amour! Comment est-il arrivé dans votre grenier si ce n'est pas indiscret?

D'accord merci , Pour ta question j'ai pas bien compris !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que personne ne pourra vous le dire c'est un mélange de plusieurs races. Gardez le et prenez soin de lui il continuera d'être votre meilleur ami!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il tient du Berger. Les grandes oreilles quand ils sont chiots c’est toujours plus flagrant ça se régule après. J’aurais dit un chien de berger type berger allemand ou border collie. Voir peut être les deux du coup. Après la pigmentation me fait penser aux chiots saint Bernard (j’en ai eu 2) mais c’est pas possible il est tout fin. Donc je dirais que c’est un chien 100% berger ou du moins que croisement entre berger. Vivacité et fougue vous attend 😅

Docline
Docline

allez, on va dire border croisé papillon

Il devrait donner un adulte très élégant en tous cas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?