La race de ce chiot?

Pablodog

S'il vous plaît, La race de cechiot , Merci d'avance !

19 réponses
Pablodog

Utilisateur anonyme

Épagneul papillon pour la tête! Après je le verrais bien croisé avec un jack russel!

Pablodog

Épagneul papillon pour la tête! Après je le verrais bien croisé avec un jack russel!

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Tout est relatif. Les croisements peuvent révéler énormément de surprises!

Pablodog

Oui je vois merci , Cet mon premier chien , Comment vous le trouvez ?Peut être adopté?

Pablodog

Tout est relatif. Les croisements peuvent révéler énormément de surprises!

Oui je vois merci , Cet mon premier chien , Comment vous le trouvez ?Peut être adopté?

Lacurieuse

Tout est relatif. Les croisements peuvent révéler énormément de surprises!

Oui je vois merci , Cet mon premier chien , Comment vous le trouvez ?Peut être adopté?

Je le trouve très mignon. Je ne comprend pas votre deuxième question. Il est dans un refuge?

Lacurieuse

Je le trouve trop grand pour le croisement proposé par misanthrope. Pour moi ce chiot à du berger, ce qui est sur c'est qu'il a l'air d'avoir la forme et qu'une fois adulte il va falloir le sortir beaucoup!

Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chiot svp?

Pablodog

Tout est relatif. Les croisements peuvent révéler énormément de surprises!

Oui je vois merci , Cet mon premier chien , Comment vous le trouvez ?Peut être adopté?

Je le trouve très mignon. Je ne comprend pas votre deuxième question. Il est dans un refuge?

Il est dans le toit de ma maison !