la race de ce chien s'il vous plait

Scar 17

bonjour ; j'ai besoin de votre aide . je veux savoir la race de ce chien ou les races dont il a été croisé . (il me semble que c'est un chien batard croise avec jack russel ou tekckel :) je suis specialiste dans les races ) il est petit de taille et il me parait que il n'est pas en choix car il veut marquer son territoire dans le jardin tout en élevant sa patte postérieure ; je vous laisse voir les photos . merci d'avance :)

1 réponse
Emla

Le museau fait effectivement penser au teckel, mais l’allure générale fait quand même très Jack !