La race de ce chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, la mere de mon conjoint a recueillis il y a quelques temps une chienne qui était maltraité dans son passé , je me demande de quelle race elle est. J'ai l'impression que c'est un yorkshire mais j'ai des doutes je ne m'y connais pas très bien a vrai dire , quelqu'un pourrais t'il m'aider a savoir de quel race elle est ? Merci ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

😁 Ils sont trop mignons,mais ca se corse,qui est le père de ces beautés? lolllllllllllllllllll Ne te choque pas quand ils commencent a sortir du panier si tu vois Myrtille manger leurs petites crottes,c est tout a fait normal.Tres jolie famille 👍 gigi397

Là par contre je ne sais absolument pas, il se pourrait bien que le père sois d'une autre race aussi 😅

Et oui ca je sais merci :)

Damsdams

Ouais ils sont mimi y'a du ratier dans la recette (je sais je me répète 😁 )

Je me demande si il y a plus de ratier de Prague en France qu'avant d'ailleurs..