La race de ce chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, la mere de mon conjoint a recueillis il y a quelques temps une chienne qui était maltraité dans son passé , je me demande de quelle race elle est. J'ai l'impression que c'est un yorkshire mais j'ai des doutes je ne m'y connais pas très bien a vrai dire , quelqu'un pourrais t'il m'aider a savoir de quel race elle est ? Merci ^^

12 réponses
Billy34

Pour moi un Yorkshire mais avec un pelage rasé ou manquant ?? Habituellement ils ont un beau pelage

Une adoption qui change la vie de cette petite chienne: alors belle et longue vie à elle qu'elle que soit sa race

Emla

Peut-être York- Chihuahua, ça expliquerait le pelage et les oreilles aussi. Un peu trop grande pour un York 100%

Damsdams

Bonjour, je verrais bien un croisé Yorkshire/ratier

https://www.dogbreedinfo.com/r/ratshireterrier.htm

Bravo pour avoir adopté ce ptit bout qui mérite plein de tendresse pour oublier tout ça!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pour moi pareil,comme elle a été maltraitée et surement pas soignée,les puces et autres ont surement du l infester.C est vrai que sa tete domine ainsi mais ca repoussera et encore mieux qu avant.Elle me parait tres mince ,c est vrai que les York sont deja fins.Ce qui me titille c est ses 2 pattes avant en arceaux.Elle a été en cage? les "coudes" vont vers l extérieur,c est la seule chose qui m a frappée dès que je l ai vue.Avez-vous deja été chez le vétérinaire avec elle? vous ne savez pas si elle est vaccinée,rien?

On vous a donné un carnet j espere,pour la puce,le véto verra direct si elle en a une.

Quel age a t elle +-? elle est tres jolie mais un air triste qui va vite passer.Pouvons nous savoir son nom? Bravo a votre maman et a vous.Bonne chance louloute ainsi qu a vous 👍

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Pour moi un Yorkshire mais avec un pelage rasé ou manquant ?? Habituellement ils ont un beau pelage Une adoption qui change la vie de cette petite chienne: alors belle et longue vie à elle qu'elle que soit sa race

On est bien d'accord son pelage est etrange, mais ca pourrait etre expliqué justement par son passé

On a essayé de lui enlevé le maximum de puce et de faire un Shampoing mais son poil est toujours très sec et abîmé

Et merci, depuis qu'on l'as elle est redevenu toute joyeuse 😊

Utilisateur anonyme

Peut-être York- Chihuahua, ça expliquerait le pelage et les oreilles aussi. Un peu trop grande pour un York 100%

Je pense aussi a un croisé de chihuahua effectivement

Utilisateur anonyme

Pour moi pareil,comme elle a été maltraitée et surement pas soignée,les puces et autres ont surement du l infester.C est vrai que sa tete domine ainsi mais ca repoussera et encore mieux qu avant.Elle me parait tres mince ,c est vrai que les York sont deja fins.Ce qui me titille c est ses 2 pattes avant en arceaux.Elle a été en cage? les "coudes" vont vers l extérieur,c est la seule chose qui m a frappée dès que je l ai vue.Avez-vous deja été chez le vétérinaire avec elle? vous ne savez pas si elle est vaccinée,rien? On vous a donné un carnet j espere,pour la puce,le véto verra direct si elle en a une. Quel age a t elle +-? elle est tres jolie mais un air triste qui va vite passer.Pouvons nous savoir son nom? Bravo a votre maman et a vous.Bonne chance louloute ainsi qu a vous 👍 gigi397

Ca fait bcp de question haha :)

Alors de ce que j'en sais elle a été récupérer dans un élevage clandestin pas loin de chez nous ( je vis chez la mere de mon conjoint, je suis encore jeune, je précise pour pas que l histoire paraisse louche x))

Elle n'as malheureusement pas encore été chez le veto meme si j'insiste tout les jours pour qu'on l'emmene :(

Sur ses condition de vie dans son passé je n'en sais pas plus

Elle s'appelle myrtille ^^

Puis quelque temps après l'avoir récupéré on s'est rendu compte qu'elle etait pleine ^^"

Elle a mis ses petit au monde lundi derniers, deux petit toutou adorable un mâle et une femelle ( en espérant ne pas m'être trompé) j'ai d'ailleurs décidé de garder la petite femelle et le mâle a trouvé quelqu'un de confiance qui le prendra une fois le sevrage finis bien sûr, voila :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je verrais bien un croisé Yorkshire/ratier https://www.dogbreedinfo.com/r/ratshireterrier.htm Bravo pour avoir adopté ce ptit bout qui mérite plein de tendresse pour oublier tout ça!

Je ne connaissais pas dutout et effectivement elle y ressemble vraiment beaucoup, merci ! 😁

Utilisateur anonyme

Petite photo des bébés, ca me fait plaisir 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ils sont trop mignons,mais ca se corse,qui est le père de ces beautés? lolllllllllllllllllll

Ne te choque pas quand ils commencent a sortir du panier si tu vois Myrtille manger leurs petites crottes,c est tout a fait normal.Tres jolie famille 👍

gigi397

" gigi 397 "