La race de ce chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la mere de mon conjoint a recueillis il y a quelques temps une chienne qui était maltraité dans son passé , je me demande de quelle race elle est. J'ai l'impression que c'est un yorkshire mais j'ai des doutes je ne m'y connais pas très bien a vrai dire , quelqu'un pourrais t'il m'aider a savoir de quel race elle est ? Merci ^^

12 réponses
Billy34
Billy34

Pour moi un Yorkshire mais avec un pelage rasé ou manquant ?? Habituellement ils ont un beau pelage

Une adoption qui change la vie de cette petite chienne: alors belle et longue vie à elle qu'elle que soit sa race

Citer
Emla
Emla

Peut-être York- Chihuahua, ça expliquerait le pelage et les oreilles aussi. Un peu trop grande pour un York 100%

Citer
Damsdams
Damsdams

Bonjour, je verrais bien un croisé Yorkshire/ratier

https://www.dogbreedinfo.com/r/ratshireterrier.htm

Bravo pour avoir adopté ce ptit bout qui mérite plein de tendresse pour oublier tout ça!

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pour moi pareil,comme elle a été maltraitée et surement pas soignée,les puces et autres ont surement du l infester.C est vrai que sa tete domine ainsi mais ca repoussera et encore mieux qu avant.Elle me parait tres mince ,c est vrai que les York sont deja fins.Ce qui me titille c est ses 2 pattes avant en arceaux.Elle a été en cage? les "coudes" vont vers l extérieur,c est la seule chose qui m a frappée dès que je l ai vue.Avez-vous deja été chez le vétérinaire avec elle? vous ne savez pas si elle est vaccinée,rien?

On vous a donné un carnet j espere,pour la puce,le véto verra direct si elle en a une.

Quel age a t elle +-? elle est tres jolie mais un air triste qui va vite passer.Pouvons nous savoir son nom? Bravo a votre maman et a vous.Bonne chance louloute ainsi qu a vous 👍

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme