la quel race de chien me correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chien qui pourrait me correspondre car mes parents veulent un nouveau chien.

Il aura sa niche dehors, donc dormira dehors, je préférerai un gros chien. Je voudrais faire de l'agility, du canicross, de l'obéissance etc... Je préfèrerai un chien au poils moyen, mi-long ou long. Mais pas de poils rat si possible.

Si vous avez des questions à me poser, demander des choses ex combien de temps je vais le sortir ou je sais pas mais j'y répond volontairement.

Merci, et bonne journée.

(possibilité de prendre deux chiens pour ne pas qu'il soit seul).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Lisa,

Si ce sont bien tes parents qui veulent un nouveau chien, il faudrait qu'ils viennent demander eux-mêmes des renseignements. Je suis bien certain que les membres de ce forum se feront un plaisir de leur répondre.

Ils ont aussi certainement des contraintes ou des exigences particulières qui ne leur permettraient pas de pouvoir prendre n'importe quel chien.

Enfin bref, difficile de te répondre puisque cette décision appartient à tes parents et que ce sont eux qui auront la responsabilité de ce chien.

" Comportementaliste canin "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?