La propreté, un déclic ?

Péla

Bonjour,

Ma chienne viens d'avoir 7 mois. Je la sors toute les 3h environ. Elle fais bien ses besoins dehors et je la félicite à chaque fois.

La nuit elle se retiens, elle reste avec moi. J'aimerai savoir pourquoi entre les 3 heures de sorties il y a de temps en temps des pipis (ça devient rare) ? Est-ce que c'est sur la bonne voie ou est-ce que la propreté est du à un déclic ?

Merci.

2 réponses
Péla

Salut,

Je réfléchis aux circonstances dans lesquelles elle fait à l'intérieur mais je ne vois pas du tout.

Je sais qu'avec mon autre chienne de 2 ans, elles jouent souvent à la "bagarre" puis boivent énormément car elles sont énervés. Peut être est-ce à cause de ça ?

En tout cas je ne désespère pas, je sais que ça prend du temps.

Merci de m'avoir répondu.

Péla

Oui c'est vrai. Mais c'est dure de les en empêcher, car elles sont tellement dans le jeux qu'elles ne nous écoutent pas ! lol.