La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

... sa je ne savait pas !! Je vais lui changer des demain !! mais bon maintenant je lui laisse la nouriture a volonter pour sa fin de gestation et elle et du genre a manger vraiment tout se qui passe mdr :) et cet sa qui minquiete les junior etant vraiment plus grasse jai peur quelle prenne trop de poids la elle a deja meme un peu trop grossit celon.mon veto donc... :(

Célineo

J'espère que tout ira bien ! :)

Tu as prévu quoi pour le développement comportemental des chiots ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mes ptit loup seront habituer au enfant ( grace a mon fils qui a un ans ) des leur vaccination je leurs aprendrai la marche en laisse je compte les habituer en ville et en campagne :) les faire voir d autres chiens il vivront a la maison avec nous biensur :) enfin jespere faire le mieux possible pour cette premiere portee et jaccepte tout les conseil et remarque :):)

Utilisateur anonyme

Alors le passage au croquette junior se passe super bien !! Elle les adore mdrr toujpurs aucun signe de mise bas proche …… bon en meme temp cet plus pour ce week end :) par contre jaimerai savoir a combien de jours en plus de gestation pour une chienne faut t il s inquieter ?

Utilisateur anonyme

Non maintenant c'est trop tard surtout pas de gamelle à volonté tu va tuer les chiots.

Les 10 derniers jours, ce sont UNIQUEMENT les chiots qui prennent ce que mange la chienne.

Maintenant c'est trop tard il faut que tu fasse la transition vers le junior... ET vermifuge la surtout

Utilisateur anonyme

Daccord mercii et oui elle et deja vermifuger et jen et hacheter des special chiot qui peuvent etre donner des les un mois du chiot :)

Utilisateur anonyme

Alors honey a eu les ptit !!! tout ces super bien passer !!! pour linstant jai peu de photo car je ne prefere pas la deranger je les mettrai sur mon profil car je narive pas a les mettre sur le forum … :( au total honey a mis bas a 10 bebe 4 males et 6 femelle maus malheureusement honey qui en a fait deux par"le siege" cet a dure oar les patte ariere nob malheureusement pas survecu et hier soir un petit males et mort car honey la enlever de la caisse de mise bas pendant la nuit et le peti sur le carelage froid et mort () : honey a donc 7 bebe 1 male et 6 femelle !!!!

le petit males sapelle jaï

Une des femelle s apelle joy

Une petite qui et en cour de reservation sapellera janna

Utilisateur anonyme

Et oui. Faire une portée ce n'est pas tout beau tout rose .... Moi dans les portées que j'ai faite en élevage, j'ai du sortir environ 2 chiots à chaque mise bas et même une mise bas ou j'ai du sortir et ouvrir les poches de tous les chiots ! Dans ces cas là on est content d'avoir des techniques.

Pour les chiots, mets leurs des morceaux de laine autour du cou pour les distinguer et les peser tous les jours afin de s'assurer qu'ils poussent bien.

ET pour le chiot mort, si elle l'a sortie de la caisse c'est qu'il doit y avoir une bonne raison

Utilisateur anonyme

dommage pour les ptit loup

Utilisateur anonyme

😞🤧