La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Pas quand ils seront petits Juju.

Utilisateur anonyme

Pas quand ils seront petits Juju.

Utilisateur anonyme

Ah oui mais ça va vite grandir je t'assure! à 3/4 semaines, ils les auront atteint les 3kg. Et tu es censé les peser régulièrement.

Le mieux pour être sérieux, c'est prendre une balance pour chiots :)

Utilisateur anonyme

jocker

joy

jackary

Utilisateur anonyme

Heu ta croquette ne mange pas de croquettes junior actuellement ?

Une chienne doit manger que des croquettes junior dès le 1e mois de gestation...

Utilisateur anonyme

Alors mon veto ma dit de commencrr les junior une semaine avant la mise bas … donc je les commence demain . Et oui je me suis pas mal renseigner car je compte faire de lelevage car les berger allemand sont vraiment ma passion .je compte me faire un affixe a la prochaine portee de la memere mais jattend de voir si celle si ce passe bien :) et de toute fason honey ne portera pas souven !! je compte lui faire une portees et lui faire une pause dun ans entre chaque pour la reposer un peu :) enfin si tout se passe bien pour celle si

Utilisateur anonyme

c'est petits serons surement très mignon tu va les donner ou les garder chez toi ??😁

Utilisateur anonyme

Je vais les vendre ... je ne peut malheureusement pas garder tout ses bebe :( mdr apres si jai un coup de coeur je ne dit pas qun ou une ptite loulou(tte) restera a la maison !!! Jessayerai de me retenir :) et oui pour la balance de cuisine cet mort mdr par contre une amie a moi ma passer une balance special bebe :)(pas pour chien mais en attendant sa fera largement laffaire ) et dailleur jai peser memerre se matin elle depasse enfin la barre des 40 kg !!!(40,2 mdr ) la pauvre elle peut put se trainer vivement que les ptit soit la !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou alors voila jaimerai vraiment avoir un chiot et mon papa ne veut que Un berger allemand car il veut un chien qui surveille la maison jaimerai avoir un de tes chiots si possible et je te donnerai le numero a mon papa

Utilisateur anonyme

Heu sérieux. Change de véto.

Une fois que ta chienne va mettre bas elle n'aura que la peau sur les os.

L'induction alimentaire il ne connais pas ton vétérinaire ?!

ça me tue ça.....

Une chienne doit OBLIGATOIREMENT passer au croquettes junior dès le 1e mois de gestation sous peine d'avoir des avortons, pas de montée de lait pour la chienne....