La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ouii la caisse et prete depuis lundi mdrr il ne me reste que le lait materniser a prendre ( on ne sait jamais au cas ou honey narive pas a nourir toutes la tribu ) dailleur si vous avez des idees prenoms en j je suis preneur car moi perso jai pas beaucoup d idee :)

Utilisateur anonyme

Il ya a juste une petite femelle ( enfin en esperant quil yen aura une ) qui et deja reserver par ma mere et qui s appellera joy apres il faudrat trouver mdr

Utilisateur anonyme

Lait maternisé, lampe chauffante, serviette, mouche bébé ?

Joy, joice, jooke ... ^^ jooky x)

Utilisateur anonyme

Jai deja prevue les petit colliers colores :) jen ai hacheter des pour chats jspr que sa ira … de toute fasson je ne les mettrai pas tout de suite … les croquettes chiot je prends des royal canin germansherperd special chiot mon veto ma dit de melanger les adultes avec celle pour chiots pour honey car plus grasse et donc meilleur pour la production de lait apres cet vrai quelle a tendance a trier la grosse mdr :) ensuite jai aussi prevu un parc pour les tit loulou et des barieres que je vais installer bientot je pence :) la grosse devrai pas tarder quand je la promene elle se couche toutes les cinq minutes la pauvre mdr jesay quand meme de la sortir un peu ... apres je trouve que depuis quelle porte la memerre ne suporte plus les autres femelle ! Des amis a moi qui on une chienne qui dhabitude sentend super bien avec honey ben la honey la grognait et herrissait les poil … apparement cet normal donc je ne minquiete pas meme si sa fait bizarre :)

Utilisateur anonyme

Oui les lampes jen ai pris des rouges apres je ne cet pas si yen aura vraiment besoin il sont installer dans le salon avec la cheminee pas tres loin ... je verrai bien jai mis des drap dans la caisse de mise bas et une grosse couverture jai requisitionner des vieux drap chez toute ma famille car sa va se salir vite !!! et demain je vais prendre une balance car au depart je penssait que ma balance de cuisine ferai laffaire mais a mon avis mdrr il vont vite depasser les 3 kg :)

Utilisateur anonyme

Par contre, un berger allemand est à poil COURT ou LONG mais sûrement pas ras, car cela voudrait dire qu'il n'y a pas de sous poil, comme un doberman ou un boxer, mais les bergers allemands en ont ^^

Sinon vivement les photos de ces petits bouts, mon amie éleveuse garde une femelle qu'elle nommera aussi Joy sur sa prochaine portée ^^

Bon courage et j'espère que tout se passera au mieux ;)

Utilisateur anonyme

OOOUUPPS !!!escusez moi de lerreur pour les poil :) et ouii joy cet mignon :)pour le moment honey ne montre aucun signe de futur mise bas :) jespere quelle nous fera des beau ptit lou :)

Utilisateur anonyme

Honey cest enfin installer dans sa caissse !!! la grosse la bouder un peu mais heureusement elle se couche enfin dedans jespere quelle mettra bas dedans !

Utilisateur anonyme

C'est bien, tu m'as l'air mieux informé que d'autres particuliers.

Utilisateur anonyme

On espère que tout ira bien :) Oui une balance de cuisine pour du berger allemand ça risque de faire juste ^^