Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La premiere portee de honey … a vous de deviner !Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Non !!!!! Pour le moment personne na trouver !!! : alors :) si vous voulez voir la bouille des bebe la semaine pro il faut trouver !!!!
Honey <3,depuis ta venu au monde ce 6 janvier 2012 a ton arriver a la maison,le 20 mars 2012 tu me comble de bonheura chaque instant … honey ma princesse <3 la seule ,l'unique …
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon ... troisieme indice alorq mais cet bien parce que cest vous hein !!!:) cette race peut servir dans la cinophilie ,les chiens guide daveugle ou encore le mordant ( bien dautre encore mais la je croit que tout le monde a trouver mdrr )
Honey <3,depuis ta venu au monde ce 6 janvier 2012 a ton arriver a la maison,le 20 mars 2012 tu me comble de bonheura chaque instant … honey ma princesse <3 la seule ,l'unique …
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Berger allemand ou golden
« Avant de sauver les autres, il faut d'abord se sauver soi-même car on ne sauvera plus personne une fois mort. »
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
berger allemand ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et oui !!!!! honey et une berger allemand bravo a vous deux !!! mais poyr les photos on paciente jusqua la naiscance des ptit bout chou !!!! hahahaha
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Golden au mordant .. non mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien sur jaimerais juste preciser que je fait se post dans l unique but que vous suivez les petit bebe de leurs naiscance jusqua leurs depart et nullement pour les vendre !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et golden avec les oreille debout ... mdrr !!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et quand on pourras avoir des photos ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'éspère que la caisse de mise bas est prete ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)