La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ... troisieme indice alorq mais cet bien parce que cest vous hein !!!:) cette race peut servir dans la cinophilie ,les chiens guide daveugle ou encore le mordant ( bien dautre encore mais la je croit que tout le monde a trouver mdrr )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand ou golden

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

berger allemand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui !!!!! honey et une berger allemand bravo a vous deux !!! mais poyr les photos on paciente jusqua la naiscance des ptit bout chou !!!! hahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Golden au mordant .. non mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur jaimerais juste preciser que je fait se post dans l unique but que vous suivez les petit bebe de leurs naiscance jusqua leurs depart et nullement pour les vendre !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et golden avec les oreille debout ... mdrr !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand on pourras avoir des photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère que la caisse de mise bas est prete ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que les bebe seront la !!!!!! pacience pacience :) de toute facon il sont prevut pour fin de la semaine prochaine :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?