La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?? ben alors ? bon javou cette indices naide pas vraiment mdr :-\...

2 Eme indice mais juste parce que cet pas evident : cette race peut etre a poil ras court ou long !!! ( dans le cas dhoney nous somme sur des poil ras :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr!et on gagne quoi!un chiot! c est une bichon frisée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! non mdr on ne gagne rin cet juste pour le fun !!! et non mdrr ce nest pas le bichon friser !!! Tu en et loin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mdr le bichon friser na pas les oreille droite et ne peut etre que a poil friser !!! alons mdrr !!! om se decourage pas et on reesaye !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger hollandais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger belge

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un colley!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans indice c'est un peu dur aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non !!!!! Pour le moment personne na trouver !!! : alors :) si vous voulez voir la bouille des bebe la semaine pro il faut trouver !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?