Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La premiere portee de honey … a vous de deviner !Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple
1: Essayer de trouver la race d honey !!!
sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!
Honey <3,depuis ta venu au monde ce 6 janvier 2012 a ton arriver a la maison,le 20 mars 2012 tu me comble de bonheura chaque instant … honey ma princesse <3 la seule ,l'unique …
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne ?? ben alors ? bon javou cette indices naide pas vraiment mdr :-\...
2 Eme indice mais juste parce que cet pas evident : cette race peut etre a poil ras court ou long !!! ( dans le cas dhoney nous somme sur des poil ras :))
Honey <3,depuis ta venu au monde ce 6 janvier 2012 a ton arriver a la maison,le 20 mars 2012 tu me comble de bonheura chaque instant … honey ma princesse <3 la seule ,l'unique …
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bsr!et on gagne quoi!un chiot! c est une bichon frisée!
bestiole
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mdr !! non mdr on ne gagne rin cet juste pour le fun !!! et non mdrr ce nest pas le bichon friser !!! Tu en et loin :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et mdr le bichon friser na pas les oreille droite et ne peut etre que a poil friser !!! alons mdrr !!! om se decourage pas et on reesaye !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Berger hollandais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Berger belge
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un colley!
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sans indice c'est un peu dur aussi ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)