La premiere portee de honey … a vous de deviner !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute !!! alors voila ma princesse honey porte pour la premiere fois ( bebe prevu la semaine pro !!) donc bien sur louloutte et lof et confirmer et ses bebe seront eux aussi lof et pucee( vermifuger et vacciner evidemment ) je vous propose un petit jeux !!! je ne posterai les photos d honey que lorsquelle aura mis bas les ptit loup !! le but et simple

1: Essayer de trouver la race d honey !!!

sachant que cest une race a oreille debout !! bonne chance !!! prochaine indice si personne ne trouve dans 1 h !!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?? ben alors ? bon javou cette indices naide pas vraiment mdr :-\...

2 Eme indice mais juste parce que cet pas evident : cette race peut etre a poil ras court ou long !!! ( dans le cas dhoney nous somme sur des poil ras :))

Utilisateur anonyme

bsr!et on gagne quoi!un chiot! c est une bichon frisée!

Utilisateur anonyme

Mdr !! non mdr on ne gagne rin cet juste pour le fun !!! et non mdrr ce nest pas le bichon friser !!! Tu en et loin :)

Utilisateur anonyme

Et mdr le bichon friser na pas les oreille droite et ne peut etre que a poil friser !!! alons mdrr !!! om se decourage pas et on reesaye !!!

Utilisateur anonyme

Berger hollandais

Utilisateur anonyme

🤭

Utilisateur anonyme

Berger belge

Utilisateur anonyme

un colley!

Utilisateur anonyme

sans indice c'est un peu dur aussi ....

Utilisateur anonyme

Non !!!!! Pour le moment personne na trouver !!! : alors :) si vous voulez voir la bouille des bebe la semaine pro il faut trouver !!!!