La premiere nuit de mon chien : que dois-je faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

c la premiere nuit de mon chien que doi je faire svp aidez ? si il je le prend oui ou nn ? aidez moi svp!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi ma chienne a fait sa deux trois nuit mais nous avions une couverture ou sa mére avait mis sont odeur et on lui a aussi donner un vétement a ma mére...

?
    Signaler

Alors !comment c'est passé la première nuit ????

?
    Signaler

Pour éviter qu'il pleur tu peux lui donne un de tes vétements .

?
    Signaler

Il finira par ne plus chouiner, , certain le font plus longtemps que d'autre, mais normalement ça va pas durer toute la nuit , il se calmera au bout d'une demie heure voir plus ou moins longtemps.Mais si tu guètes il le sentira et là redémarrage , donc tu vas pas espionner .

?
    Signaler

merci ! mais si le laisse chouiner eseque il va chouiner toute la nuit ou il saretra.

?
    Signaler

Tu veux dire quoi ? si tu dois le laisser chouiner ou aller le chercher quand il le fait .Si tu as décidé qu'il devait dormir dans un endroit , ne va surtout pas le chercher , car plus tu y va , plus il va chouiner !!! Tu le mes à son endroit , tu lui dis sage et tu part sans te retourner .Tu le retrouveras que le lendemain matin sans céder ! Bien sur assure toi qu'il a bien fait son pipi et caca avant s'il ne dors pas dehors .

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !