La premiere nuit de mon chien : que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c la premiere nuit de mon chien que doi je faire svp aidez ? si il je le prend oui ou nn ? aidez moi svp!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma chienne a fait sa deux trois nuit mais nous avions une couverture ou sa mére avait mis sont odeur et on lui a aussi donner un vétement a ma mére...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors !comment c'est passé la première nuit ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour éviter qu'il pleur tu peux lui donne un de tes vétements .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il finira par ne plus chouiner, , certain le font plus longtemps que d'autre, mais normalement ça va pas durer toute la nuit , il se calmera au bout d'une demie heure voir plus ou moins longtemps.Mais si tu guètes il le sentira et là redémarrage , donc tu vas pas espionner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! mais si le laisse chouiner eseque il va chouiner toute la nuit ou il saretra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi ? si tu dois le laisser chouiner ou aller le chercher quand il le fait .Si tu as décidé qu'il devait dormir dans un endroit , ne va surtout pas le chercher , car plus tu y va , plus il va chouiner !!! Tu le mes à son endroit , tu lui dis sage et tu part sans te retourner .Tu le retrouveras que le lendemain matin sans céder ! Bien sur assure toi qu'il a bien fait son pipi et caca avant s'il ne dors pas dehors .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pa trop

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?