La premiere nuit de mon chien : que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c la premiere nuit de mon chien que doi je faire svp aidez ? si il je le prend oui ou nn ? aidez moi svp!!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pa trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi ? si tu dois le laisser chouiner ou aller le chercher quand il le fait .Si tu as décidé qu'il devait dormir dans un endroit , ne va surtout pas le chercher , car plus tu y va , plus il va chouiner !!! Tu le mes à son endroit , tu lui dis sage et tu part sans te retourner .Tu le retrouveras que le lendemain matin sans céder ! Bien sur assure toi qu'il a bien fait son pipi et caca avant s'il ne dors pas dehors .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! mais si le laisse chouiner eseque il va chouiner toute la nuit ou il saretra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il finira par ne plus chouiner, , certain le font plus longtemps que d'autre, mais normalement ça va pas durer toute la nuit , il se calmera au bout d'une demie heure voir plus ou moins longtemps.Mais si tu guètes il le sentira et là redémarrage , donc tu vas pas espionner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour éviter qu'il pleur tu peux lui donne un de tes vétements .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors !comment c'est passé la première nuit ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma chienne a fait sa deux trois nuit mais nous avions une couverture ou sa mére avait mis sont odeur et on lui a aussi donner un vétement a ma mére...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?