La premiere nuit de mon chien : que dois-je faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi ma chienne a fait sa deux trois nuit mais nous avions une couverture ou sa mére avait mis sont odeur et on lui a aussi donner un vétement a ma mére...
Alors !comment c'est passé la première nuit ????
merci
Pour éviter qu'il pleur tu peux lui donne un de tes vétements .
Il finira par ne plus chouiner, , certain le font plus longtemps que d'autre, mais normalement ça va pas durer toute la nuit , il se calmera au bout d'une demie heure voir plus ou moins longtemps.Mais si tu guètes il le sentira et là redémarrage , donc tu vas pas espionner .
merci ! mais si le laisse chouiner eseque il va chouiner toute la nuit ou il saretra.
Tu veux dire quoi ? si tu dois le laisser chouiner ou aller le chercher quand il le fait .Si tu as décidé qu'il devait dormir dans un endroit , ne va surtout pas le chercher , car plus tu y va , plus il va chouiner !!! Tu le mes à son endroit , tu lui dis sage et tu part sans te retourner .Tu le retrouveras que le lendemain matin sans céder ! Bien sur assure toi qu'il a bien fait son pipi et caca avant s'il ne dors pas dehors .
je comprend pa trop
8 commentaires sur 8