la plus grosse bétise de votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi il y a a peu pres 2 ans , je gardais une chienne d'un ami a ma cousine pendant les grandes vacances , et sa plus grosse betise enfin SES plus grosses betises , c'est quand elle avait tellement faim , qu'elle est partie avec le fauteuil a la cuisine ! ( elle etait attachée avec la laisse au fauteuil ! )
Et sa deuxieme betise , c'est quand elle elle avait fait caca sur le paillasson ^^
lol
Moi elle a déchiré son coussin de niche, elle nous a déchiré nos coussin de banlecelle, elle nous a mangé les acoudoir et déchiré notre fauteil en cuir !
Voilà quelques bétise faite par Moon !
Némo c'était le roi des chaussons...pas un ne lui resistait...fallait tous les planquer si on ne voulait pas se retrouver avec des gros trous...
Atome : vider les coussins du canapé et sortir toute la mousse...allez c'est la fête
14 commentaires sur 14