la plus grosse bétise de votre chien ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

les plus grosse bétise de belle dans l'ordre :

1-manger un gateaux d'anniversiare entier

2-avoir faire des trous dans les murs et manger les meubles^^

3-avoir manger presque toute mes chausures

et vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien !! J'ai l'impression que mon chat est un ange à côté de vos animaux... Allez, elle fait de petites bêtises comme faire ses griffes sur les chaises de la cuisine, elle une fois ou deux fait caca à côté de sa caisse mais sinon, rien de grave.

Je croise les doigts !!

Utilisateur anonyme

Quand Arco était petit si on peut dire 5 moins 42kilo quand même , il a dénudé le tronc du pommier . Quelle drôle d'image le matin de trouver son pommier tout nu .Sinon 2 - 3 branches de noisetiers , depuis plus jamais rien OUFFF vu sa taille vaut mieux LOL

Utilisateur anonyme

Oups, le thème c'est sur les chiens, et moi je parle de mon chat... Désolée les amis...

Utilisateur anonyme

erko patou croise setter

1 fugue

2 vol dans la cuisine

pleine de vie ce toutou