la plus grosse bétise de votre chien ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou tous le monde,

les plus grosse bétise de belle dans l'ordre :

1-manger un gateaux d'anniversiare entier

2-avoir faire des trous dans les murs et manger les meubles^^

3-avoir manger presque toute mes chausures

et vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

moi il y a a peu pres 2 ans , je gardais une chienne d'un ami a ma cousine pendant les grandes vacances , et sa plus grosse betise enfin SES plus grosses betises , c'est quand elle avait tellement faim , qu'elle est partie avec le fauteuil a la cuisine ! ( elle etait attachée avec la laisse au fauteuil ! )

Et sa deuxieme betise , c'est quand elle elle avait fait caca sur le paillasson ^^

?
    Signaler

Moi elle a déchiré son coussin de niche, elle nous a déchiré nos coussin de banlecelle, elle nous a mangé les acoudoir et déchiré notre fauteil en cuir !

Voilà quelques bétise faite par Moon !

?
    Signaler

Némo c'était le roi des chaussons...pas un ne lui resistait...fallait tous les planquer si on ne voulait pas se retrouver avec des gros trous...

Atome : vider les coussins du canapé et sortir toute la mousse...allez c'est la fête

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !