la plus grosse bétise de votre chien ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

les plus grosse bétise de belle dans l'ordre :

1-manger un gateaux d'anniversiare entier

2-avoir faire des trous dans les murs et manger les meubles^^

3-avoir manger presque toute mes chausures

et vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Némo c'était le roi des chaussons...pas un ne lui resistait...fallait tous les planquer si on ne voulait pas se retrouver avec des gros trous...

Atome : vider les coussins du canapé et sortir toute la mousse...allez c'est la fête

Utilisateur anonyme

Moi elle a déchiré son coussin de niche, elle nous a déchiré nos coussin de banlecelle, elle nous a mangé les acoudoir et déchiré notre fauteil en cuir !

Voilà quelques bétise faite par Moon !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

moi il y a a peu pres 2 ans , je gardais une chienne d'un ami a ma cousine pendant les grandes vacances , et sa plus grosse betise enfin SES plus grosses betises , c'est quand elle avait tellement faim , qu'elle est partie avec le fauteuil a la cuisine ! ( elle etait attachée avec la laisse au fauteuil ! )

Et sa deuxieme betise , c'est quand elle elle avait fait caca sur le paillasson ^^

Utilisateur anonyme

Moi celui qui fait les plus grosse bêtisse c'est Blacky une jour quand il était petit il nous à coupé les 4 ceintures de sécurité on ne pouvé plus s'attacher on a du les recoudre . Il a déchicté un gros édredon des plumes de partout dans la chambres , il a piquez un perçeuse et à manger déchicter tout le fil .

Pour les chaussure avec les notre c'est une habitude .

Fanny en a fait une il y peu elle a mangé ma plaquette de pillule , heureusement il n'en resté que 2 .

Utilisateur anonyme

;-)

Wolfman

la plus grosse bétise de mon chien ,c'est de m'avoir choisi comme maitre mdr

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

moi la plus grosse bétise qu'il nous a fait blunt, c'est de me démolir une nintendo DS qui était dans une pochette sur une chaise retournée sur une table, si vous visualisez un peu, et en plus de ca, c'etait un console que ma mere m'avait prété et qu'elle avait eu elle mm a prété alors je vous explique pas j'en ai pleuré quand g vu qu'il m'avait eparpillé les pochettes de jeux, pulvérisé l'écran, et que les 2 parties de la console ne tenez plus que pas un fil...

il m'a fait la meme chose avec un téléphone portable a clapé, il m'en a fait un kit bluetooth !!mdr j'en rigole maintenant mais je peux vous dire que j'avais bien les boules

Utilisateur anonyme

lol je connait sa une foix belle, ma bouffer mon chargeur de portable... je me suis fait engeuler...heureusement qu'elle ne c'est pas électrocuter...bref et aussi heureusement que j'avait un deuxieme chargeure.^^