la pire excuse

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour a tous,

un petit post pour égailler ce week-end pluvieux, venteux, merdique quoi.

Je viens de profiter d'un rayon de soleil pour aller ramasser les bouses de Sky dans le jardin. Cette activité joyeuse a fini par m'être dévolue de facto. Mes très chers enfants m'avaient pourtant promis, juré, craché qu'ils s'en occuperaient si on prenait un chien.

Que nenni, ils ont toujours une bonne excuse, celle qui marche le mieux c'est "j'ai pas fini mes devoirs".

Mais là je dois avouer que mon doux conjoint vient de surpasser tout ce que j'avais pu entendre. J'ai eu droit à : Tadammmmmm

"mais ma chérie, y'a que toi qui repère les crottes aussi vite"

Je fais quoi, je l'étrangle ou j'éclate de rire?

Bon, j'ai choisi d'en rire😁

25 réponses
 Sky
Sky

J'ai vraiment hâte de voir mon mec face a sa première couche a changer... "Je me sens prêt, passe moi les lingettes"

Excellent!

" 色即是空 "
Greylox
Greylox

Bonjour,

La parité ça peut exister dans la gestion des déjections - félines en tous cas -.

Pour la litière, je gère l'enlevage des crottes chaque matin et les loulous doivent se dire que comme ça à l'air une obsession pour moi, il serait sympa de leur part de me faire leur offrande bien fraîche juste avant que je ne nettoie.

Ma moitié fait le remplacement de litière 2 à 3 fois par semaine.

On appelle ça le système "chacun sa m***e" 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, La parité ça peut exister dans la gestion des déjections - félines en tous cas -. Pour la litière, je gère l'enlevage des crottes chaque matin et les loulous doivent se dire que comme ça à l'air une obsession pour moi, il serait sympa de leur part de me faire leur offrande bien fraîche juste avant que je ne nettoie. Ma moitié fait le remplacement de litière 2 à 3 fois par semaine. On appelle ça le système "chacun sa m***e" 😁

J'achète !

Greylox
Greylox

A la maison, si j'avais osé l'une des tactiques lues plus haut, la sentence aurait été sans appel.

- Ça aurait commencé par des arguments imparables (et je pense que vous avez du stock, vu ce que je lis ^^)

- En cas de tentative d'esquive de ma part, ça aurait continué par quelques remarques plus globales (elle garde des trucs sous le coude pour de type de discussion, très tactique) histoire de me calmer un peu

- Ça aurait fini par "tu vois on vient de perdre 15 mn de notre temps, ça aurait été plus simple si tu avais reconnu ta mauvaise foi dès le début"

Plus sérieusement, déjà avec notre ancienne louloute on gérait déjà la caisse à tour de rôle.

Ça nous paraît juste évident de fonctionner comme ça. Tout comme ça nous paraît normal que ma moitié fasse jouer nos loulous en semaine car je rentre assez tard et que je prenne le relai les weekends. Idem pour la bouffe.

Tania28700
Tania28700

Chez moi aussi, c'est le mari qui s'y colle 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?