la pire excuse

Beaujabote

Bonjour a tous,

un petit post pour égailler ce week-end pluvieux, venteux, merdique quoi.

Je viens de profiter d'un rayon de soleil pour aller ramasser les bouses de Sky dans le jardin. Cette activité joyeuse a fini par m'être dévolue de facto. Mes très chers enfants m'avaient pourtant promis, juré, craché qu'ils s'en occuperaient si on prenait un chien.

Que nenni, ils ont toujours une bonne excuse, celle qui marche le mieux c'est "j'ai pas fini mes devoirs".

Mais là je dois avouer que mon doux conjoint vient de surpasser tout ce que j'avais pu entendre. J'ai eu droit à : Tadammmmmm

"mais ma chérie, y'a que toi qui repère les crottes aussi vite"

Je fais quoi, je l'étrangle ou j'éclate de rire?

Bon, j'ai choisi d'en rire😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois j'ai tenté de demander a mon mec de nettoyer la litière des chats...

Enfer et damnation, on se serait cru dans un scénario post apocalyptique. Il est sorti des toilettes les bras literralement emballés dans du PQ (équipement de protection personnelle)

Et chaque fois qu'il retirait une crotte il gémissait et toussait comme si il était au bout de sa vie.

Ça m'a tellement agacé que j'ai terminé moi même.

Aggie19

Je compatis ! 🤫

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Une fois j'ai tenté de demander a mon mec de nettoyer la litière des chats... Enfer et damnation, on se serait cru dans un scénario post apocalyptique. Il est sorti des toilettes les bras literralement emballés dans du PQ (équipement de protection personnelle) Et chaque fois qu'il retirait une crotte il gémissait et toussait comme si il était au bout de sa vie. Ça m'a tellement agacé que j'ai terminé moi même.

oui ça doit etre pénible

Utilisateur anonyme

Perso tous les dimanches, c'est "La chasse aux trésors". Ils viennent avec moi dans le jardin (2000 mètres carrés) et je demande à Moumouth de "trouver les cacas". Il s'arrête devant chaque crotte ( les siennes) que je ramasse avec une "énorme" griffe dans un énorme seau pour cheval garni d'un sac. Heureusement ils font tous des boudins parfaits! Quand on a fini de nettoyer le terrain le seau est plein. Moumouth c'est trois fois 300 gr par jour + Jim et tibidou. La chasse aux trésors dure une bonne demi-heure et on s'amusent comme des petits fous! C'est un jeu parmi tant d'autres, J'aime!

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment hâte de voir mon mec face a sa première couche a changer...

"Je me sens prêt, passe moi les lingettes"

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment hâte de voir mon mec face a sa première couche a changer... "Je me sens prêt, passe moi les lingettes"

lol 😁 tu va avoir un bébé ?? en tout cas quand mon filsla sera jespère qu'il va pas faire ça 🙄
Beaujabote

Heureuse maman de 3 ados, je ne vais pas vous raconter mes souvenirs des pipis cacas et vomis en tout genre de ma chère progéniture - vous ne voudriez plus que le BB sorte- mais il y a des fois ou je me dis et je leur dis que j'aurais du adopter 3 chats😁

Utilisateur anonyme

Heureuse maman de 3 ados, je ne vais pas vous raconter mes souvenirs des pipis cacas et vomis en tout genre de ma chère progéniture - vous ne voudriez plus que le BB sorte- mais il y a des fois ou je me dis et je leur dis que j'aurais du adopter 3 chats😁

je crois que je préfère garder la surprise 😳🤭 sinon c'est bien les chats :)

Mel1

MDR à vous lire je suis bien contente d'être célibataire ! Je ne supporterai pas le cinéma que font vos (les ?) hommes pour éviter la corvée cacas / litière (j'ai aussi 5 chats)...

Moi j'opterai pour la pendaison ! 😀 Plus de spectacle qu'un simple étranglement... lol

Misanthrope j'imagine la quantité ! En 7 jours pour les 3 😅

Moi je fais tous les 2 ou 3 jours max et ma pelle est bien pleine ! Parfois je dois faire plusieurs voyages. Alors au bout de 7 jours, sûr il faut un gros sceau lol

 Sky

Je fais quoi, je l'étrangle ou j'éclate de rire?

Eh bien, l'un n'empêche pas l'autre! 😏

La blague, c'est bien des chochottes quand même! Les mecs, c'est vraiment des miss prout-prout. Et après ça va jouer les gros durs alors que ça a peur d'une boulette de crotte. 🤭

Au pire, quand ils vous disent "mais tu le fais si bien" blablabla, faut leur répondre que justement, vous voulez bien les laisser s'entraîner pour qu'ils aient le même niveau que vous. 😉

Niveau technique, pour pas m'en mettre plein les doigts (un loupé est vite arrivé), je mets un de ces maaagnifiques gants de ménage, et hop! l'affaire est dans le sac. A la fin, j'ai juste à laver le gant, et en fait ça part vite parce qu'à part quand je tombe sur une particulièrement fraîche et molle, le gant n'est pas si "sale", et comme ça n'a pas eu le temps de sécher sur le gant... Bref, c'est pratique. ^^

" 色即是空 "