la piqure de la gueppe ou du bourdon sur le chien.

Utilisateur anonyme

UN séjour a la campagne pour toutou . Mais malheur, au bout du troisième jour on découvre une piqure de bourdon sur médor.PANIQUE TOTALE au gite .Surtout ne pas paniquer : l'emmener chez le vétérinaire il va vous demander d'approcher (souvant le museau gonflé)de votre chien et va lui mettre une piqure qui va appaiser et guérir la piqure.Pour que ca guérisse plus vite il va vous donner des comprimés.

3 réponses
Utilisateur anonyme

et bien pour ma part un dimanche (j'habite chypre et le dimanche les vétos sont fermés) mon Oscar a voulu jouer avec une guêpe ou abeille (je ne sais pas nous n'avons pas été présentées...) j'ai vite été sur internet voyant son museau gonfler à vue d'oeil et j'ai suivi les conseils d'un véto.... j'ai pris des glaçons les ai mis dans un torchon et ai maintenu le tout sur son museau pendant une bonne demi heure... et hop le tour était joué tout avait dégonflé !!! mais je reconnais que j'ai eu très peur !!! surtout en ne sachant pas à qui m'adresser... voilà c'est un petit "truc" pour ceux qui se retrouverait dans le même cas que moi.....

Utilisateur anonyme

c vrai.les glacons appaisent le gonflement.Les vétos devraient etres ouverts le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est clair !!! mais peut être sur la capitale ou une des deux autres grandes villes chypriotes il y a des vétos ouverts mais je ne le sais pas...