Coucou, je te comprend :) ( pas encore le gros chien mais moi même j'ai une famille qui pendant longtemps lorsque j'allais caresser des chiens deux fois plus gros que moi avait peur )
Moi, ma mère jouera sur cette peur pour me laisser sortir seule avec le chien ( oui, c'est une mère poule ^^ ) et puis si ils changent de trottoir, tant mieux y a plus de place pour toi ^^
Même Princess les gens avaient peur, je leurs disaient " ah mais elle est gentille, elle aboie plus qu'elle ne mord " ( elle faisait aucun des deux lol )
Après c'est surtout les gens qui perdent ;)
Sa me fais rire ce genre d'histoire surtout que sa me rappelle ma copine qui à une boxer ( très musclée, elle à l'air d'un dogue argentin à cause de sa couleur et de son museau... ) Et dés qu'il y a un invité la chienne se met sur ses pattes arrières et lui fait la fête, Du coup ma copine est obligée de la tenir par le collier, sachant que ma copine est petite et très légère ( 30 kg ) et que sa chienne est grande et plus lourde ( autours des 35 je crois ) sa me fait rire. Surtout que cette chienne est "détente" ( elle marche sur la table et tout mdr )
Mais je m'éloigne du sujet ...
Sinon tu as le choix entre :
- les ignorés
- Dire qu'il est gentille
et ma preférée :) ; te baisser, mettre ton visage au niveau du sien et lui faire de bonne grosse caresse :D
Voilà, tu me dira des nouvelles :D