La petite vie de Nina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Saltarina (Nina) est arrivée hier soir, je suis allée la chercher à 21h15 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, j’étais bien stresser d'attendre.

Nina vient d’Espagne et à fait 300 km pour arrivée à l'aéroport.

Elle était en caisse avec un autre petit chien, Balto, il y avait aussi 2 autres chiens qui ont fait le voyage.

A l'arrivé tous était assez stresser, Nina est la seule qui à manger le gateau qui lui a donner et qui voulait aller tout renifler hihi

Nous sommes rentrées en voiture et elle a dormi les quatre pattes en l'air tout le trajet.

Arrivée chez moi vers minuit, elle n'a strictement rien dit aux chats et du coup eux n'ont rien dit non plus, Lilo à voulu de suite jouer et n'a pas compris pourquoi Nina ne voulait pas.

La nuit a été un peut difficile et elle a fini sur mon lit, du coup le matin elle était beaucoup plus détendue et calme.

Elle est hyper câline, joueuse, calme. Elle est adorable !

On est allée faire une longue sortie en forêt aujourd'hui elle aurait bien aimer courir mais comme elle n'a pas encore de rappel et qu'elle ne nous connait pas trop elle était en laisse, mais on travail le rappel et on va essayer de la détacher très bientôt.

Place aux photos et vidéo maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=r60Cx2VjgTM&context=C3dace34ADOEgsToPDskK5HTK7cgK5Ohpz4WEMopIo

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo, elle est trés jolie, c'est une chanceuse cette petite puce d'être arrivée chez toi, j'aimerais savoir auprès de quelle association tu as eue affaire pour savoir si c'est la même chez qui va rapatrier Magnolia ?

Est-ce que tu connais un peu son passé ? elle n'a pas l'air traumatisée en tout cas. Grosse papouille à la belle petite renarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ressemble un peu a la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et entre Lilo' et Nina sa va ?Joueuse, jalouse .

Emilie03
Emilie03

trop mimi , c est vrai qu elle ressemble a celui de la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovemywhip non ce n'est pas la même assoc moi c'est protectora las torres et la personne qui l'a ramener s'appelait Célia.

Alors apparemment elle viendrait d'une saisie chez un particulier qui se serait laisser dépasser par le nombre de chiens et aucun stérilisées donc reproduction à gogo. Ensuite elle est resté 3 mois dans une famille d'accueil.

Audrey, Lilo au départ était assez jalouse, mais là comme elle ont pu jouer courir toutes les deux et se remettre en place maintenant ça va beaucoup mieux ! Lilo veut tout le temps jouer et Nina est assez calme à l’intérieur.

Aujourd'hui on s'est promener avec July91 et sa chienne Luna, Nina était détacher et elles ont jouer comme des folles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'étais super comme promenade et nina était très sage elle c'est pas sauver quand margaux la détaché , louna et crevé de cette balade depuis que je suis rentré elle fait que dormir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina à fait la découverte des crottes de chiens de la forêt aujourd'hui super !! Surtout avec son poil c'est super pour la laver ...

Autrement tout va bien , mise à part qu'elle est amoureuse des gamelles des chats, elle pourrait les regarder pendant des heures et attendre le bon moment pour faire une boucher GrrRRrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi trop mimi nina =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi sacré nina oui tu doit galérer pour la lavé avec c'est poils :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?