La petite vie de Nina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Saltarina (Nina) est arrivée hier soir, je suis allée la chercher à 21h15 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, j’étais bien stresser d'attendre.

Nina vient d’Espagne et à fait 300 km pour arrivée à l'aéroport.

Elle était en caisse avec un autre petit chien, Balto, il y avait aussi 2 autres chiens qui ont fait le voyage.

A l'arrivé tous était assez stresser, Nina est la seule qui à manger le gateau qui lui a donner et qui voulait aller tout renifler hihi

Nous sommes rentrées en voiture et elle a dormi les quatre pattes en l'air tout le trajet.

Arrivée chez moi vers minuit, elle n'a strictement rien dit aux chats et du coup eux n'ont rien dit non plus, Lilo à voulu de suite jouer et n'a pas compris pourquoi Nina ne voulait pas.

La nuit a été un peut difficile et elle a fini sur mon lit, du coup le matin elle était beaucoup plus détendue et calme.

Elle est hyper câline, joueuse, calme. Elle est adorable !

On est allée faire une longue sortie en forêt aujourd'hui elle aurait bien aimer courir mais comme elle n'a pas encore de rappel et qu'elle ne nous connait pas trop elle était en laisse, mais on travail le rappel et on va essayer de la détacher très bientôt.

Place aux photos et vidéo maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=r60Cx2VjgTM&context=C3dace34ADOEgsToPDskK5HTK7cgK5Ohpz4WEMopIo

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le "pouet pouet" du jouet au début, qui provoque la chamaillerie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a Nina !

Elle est SUPERBE !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle !

Trop bien prises les photos comme toujours Margaux :D

Bienvenue à elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial!Tu dois être très heureuse :) elle sera très bien chez toi j'en suis sure ;)

Elle est belle comme tout (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle :) Je lui souhaite une longue vie à tes cotés ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere la voir bientot elle est trop choux , c'est quoi l'assosiation ou elle etait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui elle est adorable ! Elle est aussi pour le moment très calme. Avec les chats tout va bien aussi, ça lui arrive de grogner, mais c'est plus par peur je pense parce qu'après elle fait trois bonds en arrière hihi.

L'association c'est celle ci : http://www.protectoralastorres.es.tl/

Julie58
Julie58

J'adore ta vidéo , elles s'amuse comme des folles .

Quel est la race de Nina ? Et son âge ?

Sinon elle sont magnifique toutes les deux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina est croisée, on ne sais pas du tout quoi, et on n'arrive même pas à trouver à quelle race elle pourrait ressembler.

Nina est estimée au 09 mars 2011 donc elle va bientôt avoir un an :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?