La petite vie de Nina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Saltarina (Nina) est arrivée hier soir, je suis allée la chercher à 21h15 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, j’étais bien stresser d'attendre.

Nina vient d’Espagne et à fait 300 km pour arrivée à l'aéroport.

Elle était en caisse avec un autre petit chien, Balto, il y avait aussi 2 autres chiens qui ont fait le voyage.

A l'arrivé tous était assez stresser, Nina est la seule qui à manger le gateau qui lui a donner et qui voulait aller tout renifler hihi

Nous sommes rentrées en voiture et elle a dormi les quatre pattes en l'air tout le trajet.

Arrivée chez moi vers minuit, elle n'a strictement rien dit aux chats et du coup eux n'ont rien dit non plus, Lilo à voulu de suite jouer et n'a pas compris pourquoi Nina ne voulait pas.

La nuit a été un peut difficile et elle a fini sur mon lit, du coup le matin elle était beaucoup plus détendue et calme.

Elle est hyper câline, joueuse, calme. Elle est adorable !

On est allée faire une longue sortie en forêt aujourd'hui elle aurait bien aimer courir mais comme elle n'a pas encore de rappel et qu'elle ne nous connait pas trop elle était en laisse, mais on travail le rappel et on va essayer de la détacher très bientôt.

Place aux photos et vidéo maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=r60Cx2VjgTM&context=C3dace34ADOEgsToPDskK5HTK7cgK5Ohpz4WEMopIo

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais ^^

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle, j'espere que son adaptation... se passera bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente qu'elle soit bien arrivé hâte de la voir vivement qu'on fasse une promenade ensemble la vidéo et super :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super mimi cette petite Nina. Les photos sont trés jolies :D Perso, j'adore !!

Beaucoup de bonheur à vous, et je suis sûre que la petite Nina va trés vite s'apprivoiser :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite nina! Elle est adorable sur les photos! Elle est à peine plus grosse que lilo! Sa famille d’accueil en Espagne va être soulagé de voir ses photos et de voir qu'elle est choyée et aimée chez toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle les photos sont super, je n'arrive pas à regarder la vidéo, dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est vraiment adorable ta petite chienne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop bellllllllllle je l'adore elle est adorable trop mignonne je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?