La passion des pets

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

voici mon magazine sur tout les animaux de compagnie

http://madmagz.com/fr/magazine/150292

j’espère que vous l’aimerez

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu me fais trop rire Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

Et voilà Clopine qui vient encore donner des leçons PFFFFF !!!!

Wolfman

elle adore donner des leçons clopine !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui ça c'est sur Wolf !!!!!!

Utilisateur anonyme

clo maintenant je peux plus corriger

Utilisateur anonyme

Clopine est là, je m'en vais.........

Utilisateur anonyme

Non Ninie ! Pas la peine ! Je ne vais pas t'agresser ou autres ! Eh Cath ! JE NE DONNE PAS DE LECONS AUX AUTRES !!!! Je lui dis simplement qu'il y a une faute et c'est tout ! Et Je voulais dire, dans les mags. des fautes, ça arrive encore bien !!

Utilisateur anonyme

J'adore !!

Merci d'avoir mis Bidouille en star !!

Utilisateur anonyme

Pas mal le magazine :)

Il faudrait juste choisir des photo qui aillent avec le sujet, car dans "bien préparer les vacance aec son animal" les photos de mes p'tits hams dans leurs cage ne va pas trop avec le sujet ^^

En tout cas, merci d'avoir mis les photos de mes loulous et d'avoir rendu hommage à ceux qui ne sont plus là..

Utilisateur anonyme

merci Lo39

et de rien

pour les photos le problème ses que il y en avait aucune qui n'était adaptées a se sujet "bien préparer les vacances avec son animal"