Malheureusement ,l'éleveur fait une proposition "dangereuse" en considérant que la Parvo soit installée dans son élevage ..
c'est dur dans votre deuil mais peut être bien voir sa proposition ?quand il sera certain de ne plus avoir ce virus chez lui et bien confirmer votre réponse ou demander par écrit en recommandé avec accusé réception un remboursement et voir ailleurs ...par prudence ..
votre éleveur c'est une très mauvaise " image " pour lui ..sur l’hygiène pour cette maladie dans sa nurserie ... :-(
https://www.fregis.com/infos-sante/parvovirose-chez-chien/
notre vétérinaire nous avait dit ,de ne pas inviter d'autre chien ,chez nous ..même des chiots ,chiens vaccinés après la Parvo de notre chiot de 4 mois ( qui avait été vaccinée plusieurs fois ).il avait dit 6 mois ..
et j'avais lu , 8 mois et plus ...
ce n'est pas avant au moins 6 mois ,même avec une grande désinfection de votre intérieur et extérieur ..que vous pourrez en principe envisager l'adoption d'une petite patoune ..
javel et vapeur ,brossage du carrelage ,je m'en souviens ..
dodo et jouets jetés .
la notre a eu une chance énorme de passer à travers ce virus , mais son combat avait été infernal ..
s'attacher à son chiot dans les quelques secondes où nous l'avons dans nos bras , c'est très compréhensible ..
peu importe le temps .. Shiva est et restera dans votre cœur ..
Même si vous faites plaisir à votre fils , pour une petite patoune , celle -ci ne "remplacera" pas votre petite Shiva .
Comme Aggie , c'est une nouvelle page qui s'ouvrira pour une petite qui sera encore plus aimée ..
pour Shiva ,je n'ose vous demander ...
si vous avez la possibilité d'aller la chercher chez votre vétérinaire ? )ou si il la garde ?
je demande , ne pas l'avoir peut rendre le deuil plus difficile ..