La page de tous les espoirs.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de découvrir une page facebook pour les animaux.

Pour l'instant, ils n'ont pas commencer à publier car ils n'ont pas 10 j'aimes mais j'aimerais que vous les fassiez pour voir ce que leurs pages donne.

Merci.

https://www.facebook.com/pages/Les-animaux-sont-des-%C3%AAtres-vivants-et-sensibles/1410749029154382?skip_nax_wizard=true

14 réponses
Utilisateur anonyme

dis colombe tu as facebook toi?

Colombe

toi aussi si tu te connecte tu l'aura comme les autres!!!

Utilisateur anonyme

j avais a un moment facebook. et du jour au lendemain plus rien . simple message me disant vous n avez plus acces a facebook. avec l aide de mon mari on a réessayé maiq sa n a pas marché.

Utilisateur anonyme

Vite vite !