La page d'Iska

Utilisateur anonyme

venz voir Iska sur sa page :D

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=

merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aller la voir et elle est super ^^ Je l'aime depuis quelque semaine déjà (je ne sais plus exactement)

J'adore la dernière vidéo: gauche droite ^^

Utilisateur anonyme

Merci a Toi Baghera-Anais :D

elle est trop trop forte, il faut continuer à répéter pour que ça rentre bien :D mais elle maîtrise super bien et en redemande ! jusqu’à m'apporter une croquette dans sa gamelle est me l'a mettre par terre devant moi, pour travailler.

si si je vous jure bon ce n'est arriver que 3 fois lol

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très très mignonne ! Et elle a l'air super éveillée et intelligente !

Utilisateur anonyme

merci Nelouchou, effectivement c'est un bon p'tit cerveau ^^ et trés eveillée oui! je me l'aime ♥