Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La nouvelle vie de ToscaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tosca17 a écrit:
« Coucou désolee pour le retard sur le fofo mon conjoint sort juste d'hospitalisation à cause du covid ( réanimation...) du coup on a quitté de bateau quelques temps pour se reposer en maison de campagne 😉 je vous mettrais des photos dès que l'on reprend la mer »

Bon courage à vous.
Mon oncle et une amie ont été contaminés et se sont retablis, j'espère la même chose pour votre mari.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est terrible... Je souhaite à ton mari un prompt rétablissement.

Tiens nous au courant si possible.

Courage a toi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci pour votre soutient..ça a été une période vraiment difficile quelle saloperie, vraiment prenez soin de vous et de vos proches...maintenant c'est repos complet et rétablissement pour monsieur en espérant qu'il y ai pas trop de séquelles pulmonaires..🤞🤞 et que l'on puisse retrouver notre bateau d'ici une bonne semaine 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et vite un retour sur le bateau pour vous ressourcer et nous régaler
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah, ton mari est sorti de l'hôpital !

Ouf, c'est déjà ça. Quel soulagement.

Oui, en espérant qu'il n'y ait pas de séquelles importantes... Bon courage à tout les deux, repos repos, et bateau peut être bientôt 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bein oui, cette cochonnerie ne touche pas que les autres, nous devrions tous en être conscients. Est-ce qu'il est toujours positif ?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mince, dur moment... Heureusement que ça va mieux et que ton mari est sorti de l'hôpital. Bon rétablissement à lui.
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Tosca, comment ça va par chez vous ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et sinon, pas de nouvelles de Tosca ?
🤞🤞🤞
Je croise les doigts pour que tout aille bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je m'inquiète aussi du silence de Tosca
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)