La nouvelle vie de Tosca

Tosca17

Waouh les amis poilus, pleins de choses on changé dans ma vie...mes maîtres m'ont fait une drôle de surprise, j'habite maintenant sur un voilier!!!

Figurez vous que j'adore ça mes maîtres sont ravis de mon adaptation ( en vrai on est tous capable de s'adapter à tout tant que l'on est avec nos maitres).

Bon ils se sont fait quelques cheveux blancs quand les premières semaines je me suis mise à grogner et aboyer sur tout se qui se trouver à proximité du bateau et même en balade en laisse...mais c'est passé mes maîtres on pensait que ça me faisait beaucoup de changements on a même pas mal changer de port et de place...j'avais du mal à comprendre mon territoire.

Ça va beaucoup mieux..jadore être sur le pont pour surveiller ce qui se passe.. j'adore aussi prendre l'annexe pour aller me défouler et me baigner sur les plages...j'aime moins quand le bateau prend la gite alors la je me cale auprès de mes maîtres...

Vous savez quoi, ils me réserve encore des surprises j'ai vaguement entendu qu'ils voulaient m'apprendre à faire pipi à l'avant sur un tapis d'herbe synthétique lol alors là accrochez vous les gars...je suis pas un chat je vais pas me laisser faire je veux mon confort moi...

Avis à tous les maitres qui abandonne leur chiens quand ils déménage ou qu'ils vont fonder une famille...nous mettez pas ça sur le dos nous on s'en fout tant que l'on est avec vous...c'est vous que cela dérange...

A très vite amis poilus. ..Tosca, chien matelot de Karukera

97 réponses
Tania28700

Et vite un retour sur le bateau pour vous ressourcer et nous régaler 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Ah, ton mari est sorti de l'hôpital !

Ouf, c'est déjà ça. Quel soulagement.

Oui, en espérant qu'il n'y ait pas de séquelles importantes... Bon courage à tout les deux, repos repos, et bateau peut être bientôt 🙂

 Sky

Mince, dur moment... Heureusement que ça va mieux et que ton mari est sorti de l'hôpital. Bon rétablissement à lui.

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour Tosca, comment ça va par chez vous ? 👋

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Et sinon, pas de nouvelles de Tosca ?

🤞🤞🤞

Je croise les doigts pour que tout aille bien.

Docline

Je m'inquiète aussi du silence de Tosca

Tania28700

Bonsoir

Non pas de nouvelles non plus malgré mon mp. J'espère que ça va

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Up, des nouvelles ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Ça devient inquiétant quand même….

J’espère qu’ils sont juste débordés par leur préparatif.

Docline

Même sentiment ...