La nouvelle vie de Tosca

Tosca17

Waouh les amis poilus, pleins de choses on changé dans ma vie...mes maîtres m'ont fait une drôle de surprise, j'habite maintenant sur un voilier!!!

Figurez vous que j'adore ça mes maîtres sont ravis de mon adaptation ( en vrai on est tous capable de s'adapter à tout tant que l'on est avec nos maitres).

Bon ils se sont fait quelques cheveux blancs quand les premières semaines je me suis mise à grogner et aboyer sur tout se qui se trouver à proximité du bateau et même en balade en laisse...mais c'est passé mes maîtres on pensait que ça me faisait beaucoup de changements on a même pas mal changer de port et de place...j'avais du mal à comprendre mon territoire.

Ça va beaucoup mieux..jadore être sur le pont pour surveiller ce qui se passe.. j'adore aussi prendre l'annexe pour aller me défouler et me baigner sur les plages...j'aime moins quand le bateau prend la gite alors la je me cale auprès de mes maîtres...

Vous savez quoi, ils me réserve encore des surprises j'ai vaguement entendu qu'ils voulaient m'apprendre à faire pipi à l'avant sur un tapis d'herbe synthétique lol alors là accrochez vous les gars...je suis pas un chat je vais pas me laisser faire je veux mon confort moi...

Avis à tous les maitres qui abandonne leur chiens quand ils déménage ou qu'ils vont fonder une famille...nous mettez pas ça sur le dos nous on s'en fout tant que l'on est avec vous...c'est vous que cela dérange...

A très vite amis poilus. ..Tosca, chien matelot de Karukera

97 réponses
Tosca17

Coucou désolee pour le retard sur le fofo mon conjoint sort juste d'hospitalisation à cause du covid ( réanimation...) du coup on a quitté de bateau quelques temps pour se reposer en maison de campagne 😉 je vous mettrais des photos dès que l'on reprend la mer

Docline

Oh la vache! J'espère qu'il va vite se remettre !

Bon courage , tenez nous au courant

Tania28700

Bon rétablissement à ton conjoint, et que cela soit vite derrière vous. Courage

Câlins à Tosca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

OMG, je souhaite au capitaine un prompt rétablissement ! et la capitaine a aussi chopé le covid?

Les photos de la campagne c'est chouette aussi :)

" Beach please ! "
Tania28700

Et puis, on peut attendre pour des photos, nous on passe bien après vos soucis ! On va penser à vous sincèrement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Munch

Eh bien premierement bon rétablissement à lui!

La Charente Maritime est sous tension(soi disant...) covid depuis l'arrivée des touristes et la marina/secteur corderie doit concentrer la plus part des arrivées néanmoins...en tant que Rochefortais je suis très surpris de votre situation!

Ici dans mon entourage, on ne connait que très très peu de de gens contaminés(pour ma part votre mari est le 3eme en plus de 6mois! et le premier en réa!)

Du coup je ne sais pas trop quoi penser! savez vous où il aurait pu etre exposé?!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et le plus important, un bon rétablissement à monsieur ! 🤗

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Coucou désolee pour le retard sur le fofo mon conjoint sort juste d'hospitalisation à cause du covid ( réanimation...) du coup on a quitté de bateau quelques temps pour se reposer en maison de campagne 😉 je vous mettrais des photos dès que l'on reprend la mer

Bon courage à vous.

Mon oncle et une amie ont été contaminés et se sont retablis, j'espère la même chose pour votre mari.

Bangdji

C'est terrible... Je souhaite à ton mari un prompt rétablissement.

Tiens nous au courant si possible.

Courage a toi

Tosca17

Merci pour votre soutient..ça a été une période vraiment difficile quelle saloperie, vraiment prenez soin de vous et de vos proches...maintenant c'est repos complet et rétablissement pour monsieur en espérant qu'il y ai pas trop de séquelles pulmonaires..🤞🤞 et que l'on puisse retrouver notre bateau d'ici une bonne semaine 😊