La nouvelle vie de Tosca

Tosca17

Waouh les amis poilus, pleins de choses on changé dans ma vie...mes maîtres m'ont fait une drôle de surprise, j'habite maintenant sur un voilier!!!

Figurez vous que j'adore ça mes maîtres sont ravis de mon adaptation ( en vrai on est tous capable de s'adapter à tout tant que l'on est avec nos maitres).

Bon ils se sont fait quelques cheveux blancs quand les premières semaines je me suis mise à grogner et aboyer sur tout se qui se trouver à proximité du bateau et même en balade en laisse...mais c'est passé mes maîtres on pensait que ça me faisait beaucoup de changements on a même pas mal changer de port et de place...j'avais du mal à comprendre mon territoire.

Ça va beaucoup mieux..jadore être sur le pont pour surveiller ce qui se passe.. j'adore aussi prendre l'annexe pour aller me défouler et me baigner sur les plages...j'aime moins quand le bateau prend la gite alors la je me cale auprès de mes maîtres...

Vous savez quoi, ils me réserve encore des surprises j'ai vaguement entendu qu'ils voulaient m'apprendre à faire pipi à l'avant sur un tapis d'herbe synthétique lol alors là accrochez vous les gars...je suis pas un chat je vais pas me laisser faire je veux mon confort moi...

Avis à tous les maitres qui abandonne leur chiens quand ils déménage ou qu'ils vont fonder une famille...nous mettez pas ça sur le dos nous on s'en fout tant que l'on est avec vous...c'est vous que cela dérange...

A très vite amis poilus. ..Tosca, chien matelot de Karukera

97 réponses
Munch

Tosca17

Ah mais c'est Poe?

Oui nous avons changer demplacement 😄

Munch

Ah mais c'est Poe? Oui nous avons changer demplacement 😄

Oui!^^ si ces prochains jours vous croisez au détour d'une ruelle un bulldog un peu hors normes ça ne peut etre que lui!🤣

par contre depuis le tps que visiblement vous etes sur place....jamais je ne vous ai croisé sur les zones(tres rares sur la ville) de promenade....

Pour info, la corderie et les jardins au dessus sont un hotspot des maitres chiens, en plus vous en êtes à une 100ene de metres!

Plume,rosa,haïti,simba, osmose, charlie, lulu et j'en passe seront d'excellents compagnons de jeu

Tosca pourra s'y faire facilement des amis entre 18h30 et 20h et pour les maitres, en soirée il fait encore bon y flâner en soirée!(stereoparc va vite changer la donne et le spectacle oceana lumina a déja pas mal mis les nerfs des maitres à rude épreuve....)

sino partez vers le transbordeur en suivant le chemin le long de la charente, c'est tjr bon à prendre pr une bonne ballade

Munch

oh et j'oubliais.... j'adore roquette! un petit pug complètement déjanté qui vaut le détour si vous venez à le croiser!😁

Tardisgirl
  • La rédac'

Pour rappel, les comptes multiples sont interdits sur le forum. Merci aux personnes concernées de prendre des mesures.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hello

🙂 Une jolie patoune Marine Tosca

c'est chouette de pouvoir voyager avec ^^

J'espère aussi des photos de vos aventures 😁

et beaucoup de soleil !!!!

Pour nous évader de notre temps gris de GRIS d'un début d'été tristounet ...

Bises et des papouilles à Tosca

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou Doudou

Et encore ciel gris, bon on tolère mais pluie toute l'après-midi, j'ai du mal à admettre qu'on est mi juillet 😲

Heureusement on ne peut rien y faire

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania 🙂

Oui !Ce mois de Juillet n'est pas terrible , hier soir à 23h nous avions tout juste 16 degrés ce 14 juillet , nous n'avons pas traîné ...😯 j'ai gardé Oxane contre nous pour nous réchauffer , elle était amusante , sa truffe en l'air ,à sentir la poudre 😁 avec le vent ..Heureusement ils ont pas annulé ce 14 juillet chez nous ..

A toute

grosses papouilles à tes loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Petite dédicace pour Tosca...

Je ne suis pas arrivée par voie maritime et c'est juste pour une dizaine de jour.

Bangdji

Il a l'air de faire un peu gris... Mais la mer est superbe ! Profite bien Emla !