Bonjour, si les choses ne rentrent pas dans l'ordre d'ici demain, je vais être obligée de clôturer ce post et de bannir des membres. Est-il possible de tenter de trouver un terrain d'entente entre vous ?
Ce serait peut-être bon d'être plus précis. Déjà cela m'éviterai de me sentir visée puisque manifestement, l'avis que j'ai donné, avec politesse et respect envers Tosca17 à déclenché les foudres de Kilkoo et ces allusions de Kikaah et Abyyo totalement incompréhensives. J'ai même droit à une attaque de Kikaah parce que je suis trop idiote pour comprendre ce qui est écrit, dieu sait pourquoi cette attaque et aucun intérêt d'y répondre. On est bien sur un forum privé et en droit de donner un avis ou c'est simplement notre présence qui dérange ? Il me semble difficile de trouver un terrain d'entente lorsque l'on est courtois et que certains s'octroient tous les droits et vous traitent d'imbécile.
Ah bon ? Et où vous ais je traité d’idiote ? Vous devriez en effet relire. Si vous vous sentez viser c’est peu être signe que quelques chose cloche non ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ne fermez pas ce post si dépaysant
Pour une fois qu'on a un post qui sort de l'ordinaire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
[quote=Amélia 67130][quote=Kikaah]
[quote=Tardisgirl]Merci de faire un effort de communication entre vous ou je vais devoir clôturer ce sujet.
Avec un membre comme Kilkoo, (alias aggie19 bannie en raison de toutes les insultes proférées sur ce forum), il ne faut pas être surpris que moins de 24 h après son retour wamiz redevienne une dictature. Elle ne sait qu'étaler de la haine et du mépris envers quiconque ose émettre un avis différent du sien. Je crois que ça saute aux yeux sur ce post. Tiens je m'auto signale, on gagnera du temps Ce genre de commentaire haineux aux repos infondés d’un membre qui subitement disparaît n’est pas nouveau, un autre membre en a fait les frais sur son propre post. Drôle de petit manège, hmm ? Je crois reconnaître un ancien membre qui adorait agresser les gens et jouer les calimero ensuite. Je me rappelle de ce post ! La jeune femme au Maroc qui venait chercher de l'aide et qui s'est faite démolir sur le forum et en privé. Comme smartsam, tosca17 n'est pas responsable.
Je ne parlais pas de post en particulier mais de membre (ancien, qui reviens, qui repart...)
Montain, c’est le covid qui a frappé :/
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "