La nouvelle vie de Tosca

Tosca17

Waouh les amis poilus, pleins de choses on changé dans ma vie...mes maîtres m'ont fait une drôle de surprise, j'habite maintenant sur un voilier!!!

Figurez vous que j'adore ça mes maîtres sont ravis de mon adaptation ( en vrai on est tous capable de s'adapter à tout tant que l'on est avec nos maitres).

Bon ils se sont fait quelques cheveux blancs quand les premières semaines je me suis mise à grogner et aboyer sur tout se qui se trouver à proximité du bateau et même en balade en laisse...mais c'est passé mes maîtres on pensait que ça me faisait beaucoup de changements on a même pas mal changer de port et de place...j'avais du mal à comprendre mon territoire.

Ça va beaucoup mieux..jadore être sur le pont pour surveiller ce qui se passe.. j'adore aussi prendre l'annexe pour aller me défouler et me baigner sur les plages...j'aime moins quand le bateau prend la gite alors la je me cale auprès de mes maîtres...

Vous savez quoi, ils me réserve encore des surprises j'ai vaguement entendu qu'ils voulaient m'apprendre à faire pipi à l'avant sur un tapis d'herbe synthétique lol alors là accrochez vous les gars...je suis pas un chat je vais pas me laisser faire je veux mon confort moi...

Avis à tous les maitres qui abandonne leur chiens quand ils déménage ou qu'ils vont fonder une famille...nous mettez pas ça sur le dos nous on s'en fout tant que l'on est avec vous...c'est vous que cela dérange...

A très vite amis poilus. ..Tosca, chien matelot de Karukera

97 réponses
Docline

Moi j'ai trouvé Tosca gérait remarquablement les agressions surprises, car le message de Landseer land en était de toute évidence.

Perso lorsque cela m'arrive de réagir trop vivement à un message sur un sujet qui me tient à coeur, j'accepte de me faire recadrer par les autres membres. (Et mon meilleur moyen d'encaisser les agressions lorsque j'en suis victime c'est de me sentir soutenue par d'autres personnes, ce qui me semble normal).

J'ai du mal à comprendre les proportions dramatiques que prend ce post qui sentait bon les vacances et la joie de vivre.

Utilisateur anonyme

Samduval, Landseer a exprimé son ressenti, sans développer certes, mais un ressenti tout à fait acceptable. Il n'y a aucune agression dans son message initial. Docline cet effet de meute par lequel vous dites vous sentir soutenue certaines fois, vous avez remarqué les accusations mensongères dont il est l'objet ? Je pense par exemple à la réaction limite insultante pour la modération d'Abby au sujet des adresses Ip. Insulter les gens ne devrait pas être une option. Se moquer méchamment non plus. Je vous souhaite une bonne journée, chouette la photo de profil, je n'avais pas eu l'occasion de voir.

Je n'ai pas critiqué Landseer Land. Pour moi ont à bien le droit de dire je ne suis pas d'accord heureusement que l'on peut encore s'exprimer.

Ça concerne Tosca et Landseer Land je signifié juste que je trouvait regrettable que cela prenne une telle tournure alors que l'affaire entre les personnes concernées était réglée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je cherche encore les accusations mensongères envers landseer 💨

Quant à la remarque d’aby, si y en a qui se sentent viser c’est leur souci.

Y à moyen de nettoyer le post et ne garder que les messages de tosca17 ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😁 oui je peux comprendre lol Photo d'une petite sortie

Photo de notre bateau

Rho l'ile d'oléron, la chance !!!!! I love it !

Sinon ce serait bien d'arrêter les chamailleries c'est lourd là .

" Beach please ! "
Tania28700

Le soleil avait l'air timide... comme partout on dirait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tosca17

Effectivement la météo est plutôt pourrie en ce moment 😉..nous partons fin septembre on va rester quelques temps au portugal puis canari et cap vert ensuite on revient en avion puis on repart et retrouve notre équipage au cap vert et on part pour saint martin aux Antilles..toujours un petit stress de traverser l'atlantique mais bon on sera une bonne petite équipe et ça sera pour la bonne cause 😉

Munch

Hey mais je connais cet emplacement!!!!! t'es à rochefort sur le vieux port!!!!

Je paris que ce soir je trouve ton bateau!😁

 Sky

!! 😲 Tosca, t'es dans le coin?!!

" 色即是空 "
Munch

Spoiler alerte..... OUI!😁

Ce soir ballade direction le port,mais déception, plus personne à l'emplacement....

Alors la soirée étant belle on a rallongé la ballade pour en faire le tour et puis....à un moment j'ai vu un bateau ac un monsieur barbus à table qui me faisait les gros yeux parce que je regardais ac peut être un peu trop d'insistance🤣

Ac pho on s'est éloigné et en jetant un dernier coup d'œil tosca est apparue sur le pont!

Bref madame n'étant pas là, surement à la Kouisine(....!^^)j'ai évité de nous imposer!

En tous cas beau bateau!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le monde est petit comme on dit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "