Ne fermez pas ce post si dépaysant
Pour une fois qu'on a un post qui sort de l'ordinaire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour, si les choses ne rentrent pas dans l'ordre d'ici demain, je vais être obligée de clôturer ce post et de bannir des membres. Est-il possible de tenter de trouver un terrain d'entente entre vous ?
Ce serait peut-être bon d'être plus précis. Déjà cela m'éviterai de me sentir visée puisque manifestement, l'avis que j'ai donné, avec politesse et respect envers Tosca17 à déclenché les foudres de Kilkoo et ces allusions de Kikaah et Abyyo totalement incompréhensives. J'ai même droit à une attaque de Kikaah parce que je suis trop idiote pour comprendre ce qui est écrit, dieu sait pourquoi cette attaque et aucun intérêt d'y répondre. On est bien sur un forum privé et en droit de donner un avis ou c'est simplement notre présence qui dérange ? Il me semble difficile de trouver un terrain d'entente lorsque l'on est courtois et que certains s'octroient tous les droits et vous traitent d'imbécile.
Ah bon ? Et où vous ais je traité d’idiote ? Vous devriez en effet relire. Si vous vous sentez viser c’est peu être signe que quelques chose cloche non ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "