Je crois que tous le monde a bien compris qu’on parle d’un lieu de vie à l’année et pas juste pour les vacances, tosca est on ne peut plus clair ^^ quand bien même si c’est juste pour des vacances, si le chien est habitué pourquoi ne pas l’y emmener ?
Vous êtes allés aux saintes ? 😍
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Garde le cap, Tosca, attention à tes moussaillons ! Et droit devant
Bravo 👍
Et oui on attend des photos
💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais oui, j'incite tout le monde à faire n'importe quoi avec son chien... 🤪
Signalé
Pourquoi ? Parceque gros toutoux a pas compris le sens d’une phrase et parcequ’on lui fait remarquer ? Vous avez une dents contre kikoo monsieur montain ? Je ne comprend pas.
En même temps on interprète une phrase complètement de travers, et on en attribue une mauvais intention au postant, vous préférez quoi ? Qu’on gueule ? Qu’on en rigole ? Soyez pas si susceptible (oups ! Vais je me faire signaler ? 🤭) en plus ça ne vous concerne pas mais gros toutoux. C’est gentils de prendre ça défense mais maintenant ce serais bien de revenir au sujet principal.
C’est pas gros toutoux mais landseer, vous vous embrouillez les pseudo...euh les pinceaux ^^
Bon c’est pas grave ça arrive de mal lire mais à l’avenir, ne soyez pas si austère, on est là pour partager pas pour se signaler les uns les autres pour des bêtises et ses mal entendu...non ?