La nouvelle vie de Tosca

Tosca17

Waouh les amis poilus, pleins de choses on changé dans ma vie...mes maîtres m'ont fait une drôle de surprise, j'habite maintenant sur un voilier!!!

Figurez vous que j'adore ça mes maîtres sont ravis de mon adaptation ( en vrai on est tous capable de s'adapter à tout tant que l'on est avec nos maitres).

Bon ils se sont fait quelques cheveux blancs quand les premières semaines je me suis mise à grogner et aboyer sur tout se qui se trouver à proximité du bateau et même en balade en laisse...mais c'est passé mes maîtres on pensait que ça me faisait beaucoup de changements on a même pas mal changer de port et de place...j'avais du mal à comprendre mon territoire.

Ça va beaucoup mieux..jadore être sur le pont pour surveiller ce qui se passe.. j'adore aussi prendre l'annexe pour aller me défouler et me baigner sur les plages...j'aime moins quand le bateau prend la gite alors la je me cale auprès de mes maîtres...

Vous savez quoi, ils me réserve encore des surprises j'ai vaguement entendu qu'ils voulaient m'apprendre à faire pipi à l'avant sur un tapis d'herbe synthétique lol alors là accrochez vous les gars...je suis pas un chat je vais pas me laisser faire je veux mon confort moi...

Avis à tous les maitres qui abandonne leur chiens quand ils déménage ou qu'ils vont fonder une famille...nous mettez pas ça sur le dos nous on s'en fout tant que l'on est avec vous...c'est vous que cela dérange...

A très vite amis poilus. ..Tosca, chien matelot de Karukera

97 réponses
Munch

@tosca, aucun voyeurisme, la ballade du tour de port reste l'une des plus agréable en soirée, on l'emprunte tout les 2_3soirs rapidement en vélo et maintenant vu votre nouvel emplacement....difficile de vous rater!🤣

@autres....je crois que le forum l'a soulée vu la dérive de son topic ces dernières semaines ou juste ils ont mieux à faire!

Bateau amarré en zone longue durée, de la vie dessus(j'ai pas cherché à savoir plus que:il y a de la lumiere et la porte est ouverte) d'ailleurs je sais pas si ça venait de chez eux mais en passant il m'a s'emblé que ça cuisine très bien car ça sentait très bon!^^

Bref relax!

Emla

Merci Munch.

Au moins ça rassure

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah cool ^^ si ça cuisine c’est que ça va ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Merci 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Un grand merci

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Rhô la fausse joie ici aussi :'( ,j'ai cru qu'on allait avoir des news de tosca

" Beach please ! "
Docline

Pareil. Zut!