La nouvelle vie d’Houlélé

Utilisateur anonyme

La nouvelle vie d’Houlélé

Je vien de recevoir des nouvelles de la petite Houlélé, recueillie (récupérée !) par Deanna et je ne me prive pas du plaisir de les partager avec vous :

Houlélé va bien mieux : les séances d’ostéopathie ont eu un excellent résultat sur son dos vouté, sa locomotion est bien meilleure.

Pour ce qui concerne les dents, elle a commencé à bénéficier d’un traitement régulier qui consolide l’amélioration constatée. Les analyses métaboliques sont bonnes.

Un mini souffle au coeur a juste été décelé.

Et puis par dessus tout cela la bonne nouvelle est que Houlélé a été adoptée par une famille qui est venue de Toulon pour la chercher ! Du reste la photo que vous voyez là a été prise dans sa nouvelle famille.

Elle est pas belle la vie ?! ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Grosse caresse à Houlélé et beaucoup de bonheur avec ses nouveaux amis. =)

Utilisateur anonyme

Oui lol, mais Julie, pourquoi tu mets toujours des forums avec des infos ??

Sinon oui c'est bien pour Houlélé =)

Utilisateur anonyme

odilette : merci ^^

ilo : ba parce que jai envie ! =)