La nouvelle rubrique Questions/Réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous avons remarqué que vous appréciez utiliser le forum pour poser des questions très précises et demander leur avis aux autres membres de Wamiz.

La nouvelle rubrique Questions/Réponses (http://wamiz.com/question/) vous permettra non seulement de poser vos propres questions, mais aussi de répondre aux questions des autres !

Pour ceux qui s'inquiètent, Victoria le comportementaliste sera toujours là, et elle répondra à une sélection des question les plus intéressantes.

Nouveauté : vous pouvez voter pour la réponse que vous trouvez la plus adéquate ! La réponse la plus populaire se trouvera donc en 1ère position.

Petit détail : Comme pour le forum, veillez à faire des questions courtes (la description sert à ajouter des détails ou même des photos), et à soigner l'orthographe pour le confort de lecture des membres ;)

A tout de suite sur la nouvelle rubrique Q/R : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz

8 réponses
Mure 69

Utilisateur anonyme

Top!

Utilisateur anonyme

Sympa!

Utilisateur anonyme

Super je vais de suite voir ça :)

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ça, c'est super ! :) Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bonne idée :) !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à l'équipe :)

Utilisateur anonyme

Salut à tous les Wamiz !

Une petite mise à jour de ce sujet de forum pour rappeler à ceux qui l'aurait manqué l'existence de la rubrique "questions / réponses". Elle se trouve dans un encadré situé sur le côté gauche de la page d'accueil, mais également via l'onglet "conseils" ainsi qu'à cette adresse:

http://wamiz.com/question/

Pour tous les détails de fonctionnement de cette rubrique, n'hésitez pas à vous rendre sur son billet de présentation:

http://wamiz.com/chiens/actu/decouvrez-la-nouvelle-rubrique-questions-reponses-1126.html

Enfin chose importante, n'hésitez pas à participer! C'est vous qui faites vivre cette rubrique et de nombreux internautes de la communauté Wamiz viennent chercher des réponses à leurs questions. Ces mêmes réponses sont accessibles ensuite via le moteur de recherche du site et pourront servir à nouveau à d'autres utilisateurs. Rien n'est perdu, même si le sujet ne se retrouve plus en haut de la liste!

Un petit rappel également concernant l'orthographe : veillez s'il vous plaît à rédiger un texte dans un français correct. Au final, ce sera plus agréable à lire et donc encourageant pour les personnes qui voudront vous répondre.

Formulez une question claire et précise dans le titre du sujet et expliquez ensuite plus en détail votre demande dans le corps du message.

Pensez également à voter lorsque vous jugez la réponse intéressante et pertinente. C'est important pour aider les Wamiz à juger si votre réponse est pertinente ou non.

Merci à tous, et on compte sur vous pour animer cette rubrique!

L'équipe Wamiz.