La Notion du temps chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me posais cette question car j'entends tout et n'importe quoi à ce sujet...

Mon chien que je parte 2mn ou 1h il me fait la fete

Vous en penez quoi?

14 réponses
Nattygann
Nattygann

Oui la mienne aussi, quand je vais à la boite aux lettres et que je reviens idem ... j'ai entendu dire que les chiens n'avaient pas la notion du temps, il semblerait que oui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est bien d'accord :)

Citer
Nattygann
Nattygann

Par contre quand je pars très longtemps(1 semaine) sans elle et qu'elle reste avec mon mari, et bien j'ai l'impression qu'elle me fait la tête au retour.

Citer
Wolfman
Wolfman

ils n'ont pas la même notion du temps que nous !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NattyGann:c'est pour sa que j'ai peur de le laisser quand je pars en vacance j'ai peur qu'il s'en fiche de moi ou autres :( alors du coup je fais rien sans lui

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah mais je te rassure, ça dure trois jours et après rebelote c'est le grand amour !

Citer
Melly
Melly

Quand nous laissions Théo en vacances chez sa nounou (décidément aujourd'hui je ressasse pas mal sur ma grosse boule de poils), donc une semaine voir deux quand nous allions le chercher il était toujours content de nous retrouver :) Mais je suppose que le fait qu'il soit chez lui ou non peut rentrer en ligne de compte pour le "boudage" au retour !

Citer
Wolfman
Wolfman

si ç'est ma fille qui sort faruk eh ben quand il rentre a la maison il me fait la gueule !!!!!

Citer
Melly
Melly

Sa n'a pas l'air d'être un marrant ton Faruk ! Mdr ou alors un petit capricieux :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr c'est vraiment drole on a chacun des petites histoires :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?