La neige est là !

Chooba

Ca y est dans les Vosges comme dans beaucoup d'autres régions, les premières neiges ont fait leur apparitions..

Comment vos animaux réagissent-ils à cela ?

Pour ma part, mon gros adoooore ! ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
15 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'adore et Fortune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Utilisateur anonyme

je trouve la neige magnifique , et Tayzon adore ça aussi les batailles de boules de neige s'a lui fait un peu de sport en même temps qu'il joues .
Utilisateur anonyme

la neige c'est froid !!mais c'est beau

c'est trop génial !!

c'est bon j'arrête bref je kiffffffffff la neige
Utilisateur anonyme

vous avez de la chance d'avoir de la neige

Caroline-Eg

C'est possible 70 cm ? Je trouverai ça inquiétant, Iago serai enseveli. Je serai obliger de lui mettre une bouée pour pas le perdre. ^^

En tout cas j'aime pas tellement la neige, c'est beau à voir, mais il fait froid, et de plus je sors des antilles, je voudrai un hiver tranquille, d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu un grand soleil en octobre, je suis sorti en T-Shirt pensant qu'il faisait beau , j'ai vite fait demi tour. J'avais oublié qu'il pouvait faire beau et froid. Donc non pas de neige.Ou alors pas longtemps, juste pour voir la réaction de Iago.