La neige est là !

Chooba
Chooba

Ca y est dans les Vosges comme dans beaucoup d'autres régions, les premières neiges ont fait leur apparitions..

Comment vos animaux réagissent-ils à cela ?

Pour ma part, mon gros adoooore ! ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Melly
Melly

Hihihi t'as trop de chance :( J'écoutais la radio et visiblement c'était 3-4cm/h... En ville il y a zéro neige en fait mais quand tu regardes les champs ou flanc de montagne y en a plein ;)

Oui ! Sa n'a strictement rien à voir avec les animaux mais bon sa me plait quand même, mes patrons sont de Thônes ! La bas c'est neige power lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly >> Ah ben dans le Nord on est dans la neige ;P Apparemment il en est tombé plus chez vous (à altitude égale), mais nous elle est toujours là (quoique je suis plus haute en altitude que toi, donc c'est peut-être bien pareil ^^)

Tu as trouvé du boulot ? :)

Menthe
Menthe

chez nous il y a tjr pas de neige :(

Melly
Melly

Ah la neige *___* Ici elle est tombée mais elle est aussi vite partie... Vivement la prochaine hihi

Toumaï saute comme un cabri lol c'est super marrant ;) Alors Kayou dans le Nord ? Hier j'ai mis 3h pour aller bosser à Annecy... Merci les gens qui ne mettent pas les pneus neige XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi adoooore la neige ! Il redevient un chiot quand il joue dans la neige ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?