Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La neige est là !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ca y est dans les Vosges comme dans beaucoup d'autres régions, les premières neiges ont fait leur apparitions..

Comment vos animaux réagissent-ils à cela ?

Pour ma part, mon gros adoooore ! ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien aussi adoooore la neige ! Il redevient un chiot quand il joue dans la neige ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah la neige *___* Ici elle est tombée mais elle est aussi vite partie... Vivement la prochaine hihi

Toumaï saute comme un cabri lol c'est super marrant ;) Alors Kayou dans le Nord ? Hier j'ai mis 3h pour aller bosser à Annecy... Merci les gens qui ne mettent pas les pneus neige XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
chez nous il y a tjr pas de neige :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Melly >> Ah ben dans le Nord on est dans la neige ;P Apparemment il en est tombé plus chez vous (à altitude égale), mais nous elle est toujours là (quoique je suis plus haute en altitude que toi, donc c'est peut-être bien pareil ^^)
Tu as trouvé du boulot ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hihihi t'as trop de chance :( J'écoutais la radio et visiblement c'était 3-4cm/h... En ville il y a zéro neige en fait mais quand tu regardes les champs ou flanc de montagne y en a plein ;)

Oui ! Sa n'a strictement rien à voir avec les animaux mais bon sa me plait quand même, mes patrons sont de Thônes ! La bas c'est neige power lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi j'habite a Colmar et y a pas encore de neige..... :( Sinon Fortune adore la neige !!!!!!! On n'a hâte que la neige arrive !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
70 cm ??? mais c'est énorme....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chez nous pas de neige magnifique soleil, et tant mieux car Utopia n'est pas habitué à la neige nous en avons rarement donc l'année dernière, elle n'osait pas sortir, et aujourd'hui en plus nous arrivons de chez de le vétérinaire grosse douleur lombaire, donc du chaud et surtout pas d'humidité, d'ailleurs on a lui la petite laine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
marjo : mdrrr ouai on va plus la voir !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)